Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nouvelle mise à jour qui vient enfin à bout d'un bug que je pourchassais.
Le lien est dans le premier post, version 1.2 !
Comme prochaine amélioration, j’inclurai peut-être la possibilité de définir une date pour que les modérateurs ne doivent pas forcément passer pour libérer quelqu'un. Seulement, avec toutes les idées que j'ai eu, il me semble que ça fera lagger les serveurs, j'y réfléchit encore donc.
Je ferais aussi en sorte d'adapter le plugin au plugin Permission, pour qu'on ne soit pas obligé d'être OP pour modérer le serveur.
Effectivement, il est impossible de faire ça, mais tu n'as quand faire 2x /jail set jail [Numero] dans la même prison. Tu auras juste 2 ID différentes qui pointeront vers la même salle.
Nouvelle mise à jour pour corriger un bug que j'ai produit via l'ancienne mise à jour, et l'ajout d'un nouveau truc :
Si vous faites /jail set jail sans numéro, il en choisira un libre automatiquement ! Viva la 1.3 donc !
Nouvelle mise à jour, la 1.4 même, pour rendre compatible le plugin avec Permissions ! Voici les permissions que vous pouvez donner :
superjail.admin : Donne accès aux commandes de création de cellule, de suppression de cellules, et de fixage des cellules ainsi que le point de liberté.
superjail.use : Donne accès aux commandes d'emprisonnement et de libération.
Les liens de téléchargements sont disponibles en première page !