Super Jail, faire une prison fonctionnelle !

Tu as peut être un plug in qui fait interférence , redémarre ton serveur ou regarde si tu as bien les permissions.

J'ai redémarré mon serveur 10 ou 20 fois et les permissions sont bien misent alors je sait plus quoi faire :/

J'ai aidé pas mal de serveur à configurer leurs plugins, je peux passer chez toi si tu veux. :)
Par contre, faudrait que tu regardes l'erreur qui apparait dans ta console pour que je puiss erégler ça. :)

J'ai enlever les autre plugin appart permission mais sa ne marche toujour pas et je voi rien d'anormale dans ma console

Comme toutaleur la seul commande qui marche c'est '' /jail ? ''

Je crois que nous allons l'installer sur notre serveur si le test s'avère concluant ! Et dans ce cas c'est avec plaisir que tu pourra venir te faire emprisonné :-)

Regarde les logs après avoir utiliser les commandes, des erreurs peuvent apparaître durant l'utilisation de la commande. :)

Ptibiscuit a dit:
Regarde les logs après avoir utiliser les commandes, des erreurs peuvent apparaître durant l'utilisation de la commande. :)
C'est ou les logs ? je connait leur existence mais j'en est jamais manipuler :/

Essaie de regarder le fichier server.log. Si il n'est pas trop gros, essaie de me l'envoyer, je regarderais à l'intérieur si il y a des erreurs. :)