Super Jail, faire une prison fonctionnelle !

SuperUser

Bucheron
29 Juin 2011
121
0
11
Tu as peut être un plug in qui fait interférence , redémarre ton serveur ou regarde si tu as bien les permissions.
 

kiliandeca

Aventurier
27 Juin 2011
82
1
3
J'ai redémarré mon serveur 10 ou 20 fois et les permissions sont bien misent alors je sait plus quoi faire :/
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
J'ai aidé pas mal de serveur à configurer leurs plugins, je peux passer chez toi si tu veux. :)
Par contre, faudrait que tu regardes l'erreur qui apparait dans ta console pour que je puiss erégler ça. :)
 

kiliandeca

Aventurier
27 Juin 2011
82
1
3
J'ai enlever les autre plugin appart permission mais sa ne marche toujour pas et je voi rien d'anormale dans ma console


Comme toutaleur la seul commande qui marche c'est '' /jail ? ''
 

mats29

Modératueur
2 Mars 2011
148
11
13
32
Je crois que nous allons l'installer sur notre serveur si le test s'avère concluant ! Et dans ce cas c'est avec plaisir que tu pourra venir te faire emprisonné :)
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Regarde les logs après avoir utiliser les commandes, des erreurs peuvent apparaître durant l'utilisation de la commande. :)
 

kiliandeca

Aventurier
27 Juin 2011
82
1
3
Ptibiscuit a dit:
Regarde les logs après avoir utiliser les commandes, des erreurs peuvent apparaître durant l'utilisation de la commande. :)
C'est ou les logs ? je connait leur existence mais j'en est jamais manipuler :/
 

Ptibiscuit

Modérateur sucre vanillé
11 Mars 2011
620
25
13
Essaie de regarder le fichier server.log. Si il n'est pas trop gros, essaie de me l'envoyer, je regarderais à l'intérieur si il y a des erreurs. :)