Redstone Faire une porte à sens unique (jamais vu !)

duroso

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
117
8
125
Salut je vous présente un tuto qui permet de crée une porte a sens unique avec un bug des pistons.
ce système n'a jamais été trouvé (c'est un system assez compliqué mais qui peut être amélioré).

Je remercie Ilernopian pour avoir fait cette vidéo pour moi voila sa chaîne : http://www.youtube.com/user/IlernoPian?feature=watch

Je vous laisse regardé :


Merci et laissé vos impressions.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tu dis jamais trouvé hors tu as fait quoi? Tu l'as trouvé. Et une porte à sens unique s'est facile ta juste à mettre un bouton ou une dalle d'un cotée ^^' Tu voulais pas dire à usage unique?
 

duroso

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
117
8
125
Oui enfin on se comprend ^^ je parle d'un petit bug que j'ai découvert ( oui maintenant il a été découvert ^^ ) et que je voulais faire partagé .
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Le système est surement connu(j'ai pas regardé la vidéo) mais j'aurais conseillé que tu le mettes dans général vu que cela ne vient pas de toi le tutoriel et que tu ne sois pas sur qu'il y soit déjà.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Snrasha, désolé mais c'est un tutoriel, même si il n'est pas de lui (au moins il le précise ce qui est bien).

Après pour le tutoriel:
Le son est mauvais, tu as du mettre le micro trop près de toi pour que ça craque
La qualité de la vidéo n'est pas top, tu enregistres avec quoi?
Les explications peuvent être améliorées. Car par exemple la T Flip Flop il y a plus d'explication, et le mieux aurais été de refaire tout le système.

Après il faut évité d'utiliser les bugs car avec une mise à jour il se peut qu'il y a une correction du bug. Enfin tu pouvais compacté le tout.

Puis le système de porte à sens unique n'est pas nouveau, bon avec ce bug peut-être car j'ai jamais vu, mais avoir un passage que d'un côté ça déjà été fait, par exemple par moi.
 

duroso

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
117
8
125
merci pour le message. la vidéo n'est pas de moi mais d'un ami a qui j'ai expliqué le système , je croix qu'il utilise camstudio.
et sinon oui je connaissais aussi des systèemes de potre unique mais je ne croix pas qu'il y en est avec ce type de bug.
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Il devrait utiliser Fraps, ça prend direct à la source, ce qui est mieux pour les jeux surtout quand on joue dans une fenêtre comme ça, sinon pour des tuto plein écran ou on change beaucoup de fois entre les logiciels le mieux est Camtasia, CamStudio n'est pas super lui par contre.
 

Wavern2000

Creeper kénophobe
1 Juillet 2011
255
23
125
27
Il pleut, il pleut pas.Il pleut, il pleut pas. C'est le seul passage que j'ai retenu x)