Vidéo FALLEN KINGDOMS

Gazhart

Aventurier
16 Janvier 2013
11
0
1
34
Provins
Salut a tous ! Je me présente, Gazhart pour la communauté minecraft !
Je poste un topic car j'aimerai créer, une toute nouvelle saison de FK !
Pour ceux qui souhaite y participer, et qui ne connaissent pas du tout, je vous conseil de vous rendre a ce lien pour voir comment se passe une saison de FK ! http://www.youtube.com/watch?v=s4XVZL9fA70

Je ne sais pas encore vraiment combien de personne participera (pas plus de 6 je pense).
Vous pourrez poster ou m'envoyer vos candidatures en message privé.
Mais sachez qu'il faut réunir plusieurs conditions pour y participer:

- Avoir acheté le jeu minecraft (version cracké non accepté)
- Avoir au moins 17 ans
- Avoir un skin minecraft personnalisé
- Pouvoir parler sans problème avec un micro casque ou autre
- Avoir suffisamment de temps libre pour pouvoir tourner plusieurs épisode a la suite.

Pour le reste, nous pourrons discuter pour d'autre modalité avec les candidatures retenues.
Si un ou plusieurs membres de la communauté est doué pour faire des maps de FK, vous pouvez laisser aussi votre candidature....
Vous pouvez bien entendu dire ce que vous penser de cette idée dans les commentaires.
Merci a tous !
 

Midnight51

Les ténèbres, mon élément; l'obscuriter, ma force.
27 Décembre 2012
17
0
1
29
la noue
www.youtube.com
moi je veux bien participer, j'ai 18 ans j'ai acheter le jeux, mon skin c'est moi qui l'ai fait et pour du temps libre, ba la semaine prochaine c'est pas possible a pare le vendredi soir samedi dimanche et dans deux semaine je suis dispo le lundi et le jeudi tt la journée, le mardi, mercredi, vendredi, samedi a partire de 7h30 et le dimanche a partire de 13h30
 

Evo

Chasseur de Zombie
25 Octobre 2011
76
1
38
30
Salut a toi, je suis dispo tout les jours (excepté ce samedi soir exceptionnellement). J'ai actuellement 18 ans, et si tu veut des infos : Roomain71 ( C'est mon skype hein x) )
 

Gazhart

Aventurier
16 Janvier 2013
11
0
1
34
Provins
ok pour vous 2 !
Je pense que sa ce fera la semaine. Je retiens votre candidature, dès que j'ai suffisamment de monde je vous contact, et on essayera de trouver éventuellement plusieurs jours ou nous pouvons tous être dispo au même moment ! =)

Merci a vous !
 

ray3ds

Assasin de Cube(mob)
2 Décembre 2012
85
0
1
26
Bonjour A Tous
Je voudrai savoir si je pouvais participer a ce fallen king je suis tout le temp dispo j'ai un micro j'ai 14ans se serai sympas de me prendre merci.je nai pas de skin perso car jai une version crack mais je n'ai jamais fait Le Fallen King merci de m'avoir écouter .Et j'ai un serveur si cela t'intéresse.
 

ray3ds

Assasin de Cube(mob)
2 Décembre 2012
85
0
1
26
Oui J'ai un serveur
il faut juste me passer ton login minecraft et tu pouras y rentrer
DonjonCraft
25.119.100.51
 

ray3ds

Assasin de Cube(mob)
2 Décembre 2012
85
0
1
26
Tout les deux c'est bon mais il faut 3 autre personne et c'est bon on commencera je vais poster.