Vidéo FALLEN KINGDOMS

Gazhart

Aventurier
16 Janvier 2013
11
0
1
34
Provins
désolé ray3ds, tu ne rempli quasiment aucunes de ces conditions, ta candidature est rejetée ! Comprend moi, si on fait la saison, c'est sans la restriction des parents. A 14 ans c'est dodo a 21h ! bref, je ne te blâme pas, mais j'ai poster ces conditions pour de bonnes raisons, et pour des raisons de justesse envers tous le monde, je ne peux pas accepter !

Alexboo, accepter !

golande599, j'ai pas assez d'info a ton sujet au niveau des conditions...

Je vous tiens tous au courant des que j'ai suffisamment de monde.
 

MaunaKeaa

Le Conquerant !
18 Janvier 2013
15
0
1
Salut ! Je suis très interressé par ton projet de FallenKingdom. Je m'appele Jules j'ai 16 ans et je considère avoir largement la maturité d'un majeur. J'ai deja participé a une saison FallenKingdom, je connais les règles et je ne suis pas mauvais. J'ai acheté le jeu, j'ai également un skins personnalisé. J'ai skype et un bon micro, pour ce qui est du temps de jeu, je suis open tout le temps !
Merci d'avance et a très bientôt je l'espère !
 

Gazhart

Aventurier
16 Janvier 2013
11
0
1
34
Provins
maunakeaa, accepter !

Prochainement je vous donnerai une date de rencontre sur skype !
Il nous manquerai seulement 1 personne donc pour le moment, les participant serais :
-Maunakeaa,
-Midnight51,
-Evo,
-Axelboo
-Gazhart (moi-même)
 

Hippo29

Aventurier
25 Décembre 2012
26
1
1
26
Je suis chaud pour jouer avec vous en plus j'ai une team si on à besoin de joueur supplémentaire.
Sinon je rempli toutes les conditions sauf celles de 17 ans(J'en ai 15) mais je n'ai pas trop de restriction d'ordi.
 

Martinibus

Aventurier
21 Janvier 2013
2
0
1
30
Salut je suis très intéressé pour faire un FK, j'ai actuellement 18 ans, j'ai acheter minecraft et j'ai un skins personnalisé et je suis libre tous les jours et soirs. :)