Modpack Feed the Doritos - Le FTB Français

Ce projet vous intéresse ?

  • Bien :)

    Votes: 0 0.0%
  • Bof, plutôt sympa

    Votes: 0 0.0%
  • Nul

    Votes: 0 0.0%
  • c du plajiah d'èftébé !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    27

IcePylone

Transmetteur d'info avec la fibre
2 Mai 2017
27
2
16
22
Si je peux me permettre, sur la page d'accueil de leur site il n'y a quasiment pas de fautes (16/20 à la dictée en 4e, je pense donc savoir de quoi je parle). Sinon pour le reste je te rejoins IcePylone!

"Cela reste que c'est comme FTB,mais cela ne veut pas dire que c'est des modpacks que c'est du plagiat" Même si cela ressemble à FTB, ne vous attendez pas à du plagiat ni au mêmes modpacks."nous pourrions comme même y travailler dessus" "Nous pourrions quand même travailler dessus"

Mais tu as raison il y a peu de fautes, c'est surtout la syntaxe qui est à revoir ^^'
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ok, je suis bien partant si tu veut rejoindre la team. Avec L'emmerdeur emmerdé, on travaillait sur FTD Further pour un style plus écolo', mais Mo' Creatures n'est pas intégré dans le pack. Je compte aussi créer la suite d'Immersive Automation en 1.10, donc je pense recruter quelqu'un qui s'y connait en modding pour créer un mod qui permet de permuter entre l'eu et le rf, et aussi quelques types d'énergie renouvelable (Panneaux photovoltaiques, éoliennes (comme Mekanism) et du bioéthanol (comme Actually Additions) mais en plus pratique) sans ajouter Solar Flux Reborn où Thermal Solars.

Merci comme même !
 
  • J'aime
Reactions: IcePylone

IcePylone

Transmetteur d'info avec la fibre
2 Mai 2017
27
2
16
22
Ok, je suis bien partant si tu veut rejoindre la team. Avec L'emmerdeur emmerdé, on travaillait sur FTD Further pour un style plus écolo', mais Mo' Creatures n'est pas intégré dans le pack. Je compte aussi créer la suite d'Immersive Automation en 1.10, donc je pense recruter quelqu'un qui s'y connait en modding pour créer un mod qui permet de permuter entre l'eu et le rf, et aussi quelques types d'énergie renouvelable (Panneaux photovoltaiques, éoliennes (comme Mekanism) et du bioéthanol (comme Actually Additions) mais en plus pratique) sans ajouter Solar Flux Reborn où Thermal Solars.

Merci comme même !
N'oublie pas de rajouter les news d'avril :)
 

IcePylone

Transmetteur d'info avec la fibre
2 Mai 2017
27
2
16
22
J'utilise ton modpack FTD et j'ai vu qu'il y avait quelques mods à mettre à jour (notamment thermal foundation/dynamics/expansion, cofhcore et codechickenlib tu pourrais le faire stp et ressortir la version du modpack à jour il n'y a pas d'incompatibilité si tu les mets à jour, j'ai testé et sa marche très bien.)
Le lien pour tout les thermal+cofh : http://teamcofh.com/downloads/
Le lien pour codechickenlib : http://files.minecraftforge.net/CodeChickenLib/
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
T'inquiètes pas, je le sais qu'ils ont été mis à jour, mais de toute façon il n'y a que des bugs qui ont été fixés.
 

IcePylone

Transmetteur d'info avec la fibre
2 Mai 2017
27
2
16
22
Salut,
J'ai vu que vous vouliez refaire votre site, du coup je me suis un peu intéressé pour tenter de vous aider et j'ai trouver un design sympa (voici le lien).
 

Migmag789

Adore le moddé depuis toujours
20 Novembre 2015
452
45
134
Ouais, mais je me penchais déjà sur un autre style. Je prends en compte ta suggestion !