Mod Feed The Geeks

Mehdi_andfriend

Aventurier
28 Août 2012
1
1
1
27
Paris et londre
Salut

hey sa pourrait etre génial avec moi !


Pseudo ? : Mehdi_andfriend
Pseudo Minecraft ? : Mehdi_andfriend
Âge ? : 14 ans et bientôt 15 le 1 janvier
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Je m y connais vraiment beaucoup en buildcraft,myst,industrial,et je voudrai aller sur des serveurs ftb fr pour présenté mon savoir ..
sinon, c'est aussi pour m'amusé avec les autres. en plus parce que j'aime les serveurs avec un petit nombre de personne,sa le donne convivial,sa le donne sérieux,et amusant !
Que pouvez vous y apporter de bon ? : J'aiderai les autres,jy apporterais beaucoup d aide au nouveau,je leur demanderai de me suivre dans mon futur labo ! :D
Que pouvez vous y apporter de mal ? : aucun. je suis extrèmement mature et je règle les problèmes sans insulte. comme le foot ou quand la balle s apprète a sortir,je la laisse sortir et la balle est a nous :D
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : Par aypierre. Sa série feed the patrick était impressionante.
sinon,j ai aussi connu feed the beast avec minecraft.Fr qui fais un tutoriel sur ce beau launcher.
Qu'aimer vous dans FTB ? : mystcraft,buildcraft,portal,industrialcraft,NEI parce que c est très utile
Autre (écriture libre) :
Nom et localisation : Mehdi est mon surnom,peter est mon nom,et j habite a paris.
Ce que je veux faire plus tard : scientifique
E-mail : [email protected]
Situation amoureuse : en couple
Allergique : non
Jumeau? oui
née le 1/1/1997 :p
et surtout une bonne écriture
les apostrophes : bug dans mon pc,parfois sa marche,parfois non,désolé pour les apostrophes ..
Je suis en seconde,et j aime le chocolat,j aime tellement minecraft,j aime aussi team fortress 2

Je trouve (comme trau) que le nom du serveur Feed the geek est un nom sérieux,a voir cela on peux croire que ce serveur et sérieux.
A toi de choisir mon cher,j espère que je t'ai bien convaincus :p
Mehdi_andfriend,pratiquement rarement sur le forum.
 

Ralt

Aventurier
21 Décembre 2012
10
0
1
Hey !

Je donne ma candidature :), même si je n'est pas beaucoup de chance en ayant lu toute les autres candidatures :O....

Pseudo ? : Ralt
Pseudo Minecraft ? : Raltone
Âge ? : 14 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Cela fait assez longtemps que je cherchais un serveur hors du commun un serveur ou ont y fait pas toujours la même chose dans minecraft.
Que pouvez vous y apporter de bon ? : Du Minage (Je dois vous avouez, que j'ai commencer a jouer a FTB depuis 2 jours , mais faut bien commencer un fois dans sa vie non ?)
Que pouvez vous y apporter de mal ? : Rien (je ne cheat pas , je ne suis pas vulgaire ect...)
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : Grâce a minecraft.fr , et Youtube =)
Qu'aimer vous dans FTB ? : Pour l'instant tout se qui est "minage" et les machines qui récolte les minerais pour vous ^^, je trouve sa excellent :D

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Je suis un gros geek, quand on parle de minecraft. ou de FTB , même si je ne connait pas très bien, quand on me donne un défis j'essaye de la faire le mieux possible, quand quelque chose ne va pas j'essaye d'arranger les choses. Comme la dit >
Mehdi_andfriend
"Je trouve (comme trau) que le nom du serveur Feed the geek est un nom sérieux,a voir cela on peux croire que ce serveur et sérieux."
Voilà ! :D

Cordialement Ralt :)
 

bominh8888

Aventurier
24 Décembre 2012
1
0
1
25
Salut, voici mon curriculum vitae pour rejoindre ce serveur ;
Pseudo ? : bominh8888
Pseudo Minecraft ? : bominh8888
Âge ? : 14 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : J'aime jouer dans des petits serveurs. C'est plus relaxant que jouer dans des gros serveurs et aussi, j'haïs jouer à Minecraft seul.
Que pouvez vous y apporter de bon ? : L'utilisation de la redstone.
Que pouvez vous y apporter de mal ? : Rien, peut-être la malchance de miner un bloc et de la lave tombe sur la personne qui a miné le bloc. *Insérez un image d'un chat diabolique ici*
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : J'ai connu Feed The Beast grâce à mon ami Ghabhryeel.
Qu'aimer vous dans FTB ? : Ce que j'aime dans Feed The Beast sont les 'waypoints' et le mod Industrialcraft.

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Je suis un Canadien et mon nom est Bao. Je suis au Secondaire 3 à l'école. Je joue aux jeux RTS, FPS et d'autres sorte de jeux aussi. Je joue à Starcraft 2, aux jeux Call of Duty, Battlefield et Minecraft. Je suis très compétitif dans Starcraft 2 mais dans les jeux FPS et Minecraft, je rage beaucoup. Je suis un geek 24/7 (bah pas vraiment 24/7) et je suis toujours assis devant mon ordinateur/télévision. J'ai deux pseudo, ArticPanda et celui-ci, bominh8888. Et c'est tout, au revoir. :)
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Comme beaucoup de personne ne sont plus actifs , je vais ré ouvrir les candidature.

Pour rejoindre le serveur télécharger ce pack , Lisez le Lisez-Moi à l'intérieur pour savoir comment l'installer ! : ICI
 

segobi12

Aventurier
4 Janvier 2013
1
0
1
25
Salut voici ma candidature pour rejoindre ce serveur :)
Pseudo ? : segobi12
Pseudo Minecraft ? : segobi12
Âge ? : 14 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Parce que j'ai un ami dans ce serveur ma convaincu (bominh8888) de rejoindre ce serveur et aussi parce qu'il y a plusieurs mods diverse
Que pouvez vous y apporter de bon ? : Peut-être l'ambiance
Que pouvez vous y apporter de mal ? : Rien :cool:
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : Grâce à bominh8888
Qu'aimer vous dans FTB ? : Les mods du serveur, comme par exemple : portal gun et les machines automatisé de Industrial Craft.

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Je m'appelle Chen et je suis Canadien, je suis au secondaire a l'école. Mes préférences en genre de jeux-vidéo sont : RPG, FPS et Free Roam. Je suis assez sociable et très ouvert. Je suis assez geek et gamer, je joue souvent au jeux-vidéos sur console (ps3) et pc (sauf quand jai des devoirs è_é). Mes passe-temps favoris sont de jouer aux jeux comme Minecraft, CoD et Battlefield avec Bao (Il est gentil hein:p) Merci d'avoir lu ma candidature >:)
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
On accepte plus de québécois , j'en ai déjà trop sur le serv , xD ... nan sans déconner je donne 2 place ! je relis toute les candidatures , c'est le moment d'éditer vos anciennes et dans faire une neuve !
 

lagman34

Aventurier
1 Octobre 2012
25
0
1
26
Pseudo ? :lagman34
Pseudo Minecraft ? :lagman34
Âge ? :14
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? :parceque aucun serveure ftb ne verifi ma candidature
Que pouvez vous y apporter de bon ? :je suis bon en construction (rapide precie)
Que pouvez vous y apporter de mal ? :rien du tout
Comment avez vous connu Feed The Beast ? :avec bill silverlight
Qu'aimer vous dans FTB ? :le coter industriel avancer comme si on serais dans le futur
 

tankien

le démon québecois
4 Janvier 2013
3
1
3
26
Salut! Voila ma candidature, en espérant être accepté.
Pseudo ? : tankien
Pseudo Minecraft ? : tankien
Âge ? : 14 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Car je cherche une communauté pas trop grange sur feed the beast (sincèrement, c'est ennuyeux en solo après un bout de temps!) avec des personnes qui son sympathique et impliqués.
Que pouvez vous y apporter de bon ? : De l'ambition et de la bonne humeur!:D
Que pouvez vous y apporter de mal ? : Du fail (de ma part).
Comment avez vous connu Feed The Beast ? Grâce au vidéo d'Aypierre.
Qu'aimer vous dans FTB ?toute la complexité que rajoutais tekkit, mais en 1.4.2!

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : mon nom est en fait Fabien, j’habite au Québec (et non a québec) et je passe une bonne partie de mon temps devant l'ordinateur. J'adore surtout les RPG et les Jeux indépendant (stats binding of isaac: 118 heures, 538 morts, battu mom 28 fois :D). J'ai assez d’expérience concernant une bonne partie des mods "techniques" car j'ai joué sur plusieurs serveur tekkit lorsque qu'il n'était pas encore trop passé date. Sinon j'aime la lecture, le vélo (c'est pratique en hiver ) et la natation (ça aussi).
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Bonjour, je viens faire ma candidature parce que Feed The Beast,en solo ça va bien 2 minutes mais après on s'ennuie
Donc voilà mon "CV"
Pseudo : Mon pseudo sur le forum et Skype est Malygos
Pseudo Minecraft :Mon pseudo sur Minecraft (et League of Legends) est FeedTheLegends
Âge :J'ai 13 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks :Comme je l'ai dit en haut,le solo m'ennuie,je voulais trouvé une petite communauté de joueurs pour joué ensemble à Feed The Beast
Que pouvez vous y apporter de bon :Un nouveau joueur près à aider les autres et à leur fournir des ressources en cas de besoin qui touche un peu la redstone
Que pouvez vous y apporter de mal :Je ne sais pas vraiment ce que je peux y apporter de mal(peut être des heures de radio portal !!!)
Comment avez vous connu Feed The Beast :J'ai connu Feed The Beast grâce à l'article sur Minecraft.fr,j'ai pas trop accroché puis j'ai vu Aypierre sur Feed The Patrick et ça m'a vraiment convaincu du potentiel de ce mod pack
Qu'aimer vous dans FTB :Ce que j'aime dans Feed The Beast, c'est le fait de pouvoir toujours faire mieux repousser les limites du Minecraft original,cela décuple la durée de vie du jeu et surtout le fait de ne pas pouvoir dire "J'ai trop de ressources" car avec ce mod pack on n'en a jamais assez

Écriture Libre :Je ne dirais pas mon prénom (Je le trouve un peu pourri =D), J'habite dans un village pommé de la Marne,je joue souvent au PC mais aussi à la XBOX 360 histoire de se défouler sur Halo 4 (Un excellent jeu que je conseille à ceux qui ont aimé Halo 3 ou tout simplement à ceux qui aime les FPS=) )
Edit : Ah oui,j'oubliais que je pouvais faire des dons aussi car j'ai du crédit en rab =)

Voilà c'est tout,j'espère que je serai accepté =D