Mod Feed The Geeks

The_Skulls

Aventurier
8 Janvier 2013
1
0
1
32
Belgique
Pseudo: The_Skulls
Pseudo Minecraft:
The_Skulls

Âge : 21 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks?Tout simplement parce que en solo c'est bien un moment mais à force ça devient comment dire...limite ennuyeux et que en multijoueurs c'est beaucoup plus interressant aux faites déjà d'avoir de la bonne compagnie entre joueurs et que si besoins l'entraide est là.
Que pouvez vous y apporter de bon?
Que pouvez vous y apporter de mal?
Que dire a part que je peux aidé si possible et si besoin est. Sinon pour ma part ce genre de question ce n'est pas à la personne d'y répondre mais aux personnes en me connaissant pourront dire ce que je pourrait y apporter du bon ou de mal. Sinon un point dans ce que je pourrais apportée mal.. peut-être le faite que j'aime bien déconner mais bon ça reste en respect d'autrui.
Comment avez vous connu Feed The Beast? Les vidéos de Aypierre
Qu'aimer vous dans FTB? Les systèmes assez bien foutue avec les machines et la nouveauté.

Écriture Libre:( Vivement Conseiller ) Que dire a part le faites que je vis en Belgique, que je suis une personne sympathique; aimable et sympa, un peut susceptible et lunatique mais bon rien de grave ça passe vite je suis quelqu'un de gentil il ne faut juste pas faire débordée l'eau du vase un peut comme tout le monde ^^, sinon a part ça mon occupation sont le dessins, le pc, les amis et que je me connecte assez souvent, mais faut savoir que j'ai tout de même une vie Irl.
Voilà si vous voulez plus de renseignement suffit de demandé.

Cordialement.
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Pour ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles j'ai demandé à AndroGeeks et il m'a dit qu'il avait abandonné le projet car il n'y avait jamais personne de connecter et que des fois ils poussaient le bouchon un peu trop loin(Cette phrase a un sens caché :eek: ).Je voulais vous avertir parce que ça fait deux semaines que vous attendez.Je ne l'ai su que hier.
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
De retour sera la paix , avec plus de nouveautés , bientôt , bientôt , patientez , mieux sera la paix...
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Oui , elle à été lue , News ! News ! News ! : un site en construction , ou vous pourrez faire des don , palier à atteindre pour recommencer le serveur , 6€ , adresse : BIENTOT