Mod Feed The Geeks

Raikill

Architecte en herbe
6 Août 2012
152
0
123
27
Pseudo ? : Raikills
Pseudo Minecraft ? : Raikills
Âge ? : 15 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Le nom me plait bien et j'en ai assez de jouer en vanilla et je n'aime pas jouer en solo et je voudrais rejoindres une nouvelle communautée sympa.
Que pouvez vous y apporter de bon ? : Bas moi je suis très sympa avec les autre si on me demande un truc je le fais
Que pouvez vous y apporter de mal ? : Je sais jamais mes défaut
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : Avec les vidéos Aypierre
Qu'aimer vous dans FTB ? Moi j'ai tout sur FTB car je découvre tout les temps de nouvelles choses.
 

dougou2

Aventurier
21 Mai 2012
6
0
1
Pseudo ? : DOUGOU
Pseudo Minecraft ? : DOUGOU2
Âge ? : j'ai 15 ans
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : je cherche depuis maintenant 2 mois un serveur feed the beast, et en cherchant un peu sur internet j'ai trouvés ce sujet, donc me voila :)
Que pouvez vous y apporter de bon ? : je peux apporter beaucoup d'aide, je connais a peu prés le mod pack
Que pouvez vous y apporter de mal ? : des blague pas très aimer de certaine personne ^^
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : en regardant la série de Aypierre
Qu'aimer vous dans FTB ? : Tous ! c'est justement pour ca que je cherche un serveur comme un malade depuis 2 mois ! puis c'est beaucoup plus drole que en solo.

Voila ma petite présentation :) ( candidature )
 

bilitheboy

Gamer
4 Avril 2012
154
2
75
Salut !
J'aimerais bien rejoindre votre serveur !
Pseudo ? : Bilitheboy
Pseudo Minecraft ? : bilitheboy
Âge ? : 13 ans le 5 mars ;) !
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Je cherche un serveur Feed The Beast et le votre a l'air sympa ;) !
Que pouvez vous y apporter de bon ? :De la bonne humeur xD
Que pouvez vous u apporter de mal ? : Des vannes pourries x)!
Comment avez vous connu FTB ? : Des Vidéos !
Qu'aimez vous dans FTB ? : J'aime le fait de pouvoir créer son usine, son industrie, son "entreprise" quoi :) !

Ecriture libre :
Je m'apelle Nicolas, j'ai 13 ans et je joue à MineCraft depuis la 1.2.5. Je m'y connais un peu en FTB, mais je viens pour apprendre, et j'apprends vite !