Mod Feed The Geeks

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Dis-moi,tu réponds comment aux candidatures?
Par Mail ou par MP sur le forum?
J'espère que tu prendras le temps de répondre =)
Je te conseille pour le modpack d'utiliser MindCrack(le menu est super et la musique le rend plus vivant,en plus,on peut mettre nos propres musiques =D) et d'y ajouter MystCraft et les autres mods que vous utilisez
 

-Platypus-

Aventurier
4 Juillet 2012
35
1
1
33
Pseudo ? : -Platypus-
Pseudo Minecraft ? : flapinv
Âge ? : J'ai actuellement 14 ans.
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Je cherche depuis pas mal de temps un serveur feed the beast ou je pourrais m'amuser car jouer en solo peut devenir lassant au boût d'un moment. :)
Que pouvez vous y apporter de bon ? : Tout simplement de la bonne humeur.
Que pouvez vous y apporter de mal ? : Bah je n'ais pas vraiment l'intention de faire du mal au serveur :p Mais si je pourrais donner un defaut que j'ai: j'ai du mal à faire de très grande constructions.
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : En regardant les vidéos d'aypierre sur Feed The Patrick.
Qu'aimer vous dans FTB ? : Le fait de pouvoir automatiser minecraft tout entier!

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Je ne sait pas réellement quoi écrire, mais j'éspère vraiment pouvoir rejoindre ce serveur, j'ai possibilité d'aller sur skype pour discuter IG.

Voilà, j'éspère que ce seras suffisant.

Bon jeu!
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Merci , Toute les candidature se font désormais par e-mail pour un meilleur tris de ma part !
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Pourrais tu m'envoyer les infos du serveur pour que je puisses y accéder?
 

AndroGeeks

Grand Créateur de L'enfer
14 Novembre 2011
232
8
125
Je donne tout maintenant : 88.191.237.130:25630 et la whitelist se chargera de prendre en charge les 3 personne accepté à 22h Merci !