Mod Feed The Geeks

Dis-moi,tu réponds comment aux candidatures?
Par Mail ou par MP sur le forum?
J'espère que tu prendras le temps de répondre =)
Je te conseille pour le modpack d'utiliser MindCrack(le menu est super et la musique le rend plus vivant,en plus,on peut mettre nos propres musiques =D) et d'y ajouter MystCraft et les autres mods que vous utilisez

Pseudo ? : -Platypus-
Pseudo Minecraft ? : flapinv
Âge ? : J'ai actuellement 14 ans.
Pourquoi rejoindre Feed The Geeks ? : Je cherche depuis pas mal de temps un serveur feed the beast ou je pourrais m'amuser car jouer en solo peut devenir lassant au boût d'un moment. :)
Que pouvez vous y apporter de bon ? : Tout simplement de la bonne humeur.
Que pouvez vous y apporter de mal ? : Bah je n'ais pas vraiment l'intention de faire du mal au serveur :p Mais si je pourrais donner un defaut que j'ai: j'ai du mal à faire de très grande constructions.
Comment avez vous connu Feed The Beast ? : En regardant les vidéos d'aypierre sur Feed The Patrick.
Qu'aimer vous dans FTB ? : Le fait de pouvoir automatiser minecraft tout entier!

Écriture Libre ( Vivement Conseiller ) : Je ne sait pas réellement quoi écrire, mais j'éspère vraiment pouvoir rejoindre ce serveur, j'ai possibilité d'aller sur skype pour discuter IG.

Voilà, j'éspère que ce seras suffisant.

Bon jeu!

Merci , Toute les candidature se font désormais par e-mail pour un meilleur tris de ma part !

Je donne tout maintenant : 88.191.237.130:25630 et la whitelist se chargera de prendre en charge les 3 personne accepté à 22h Merci !