Mod Feed The Missclick [Feed the beast ultimate]

Buckethead

gardien de seau / adarkar9
15 Octobre 2012
14
0
1
-FEED THE MISSCLICK
-semi rp/ rp
-25 slots (en cercle fermé d'amis mais on ne mord pas)
-Whitelisté, mais on peut s'arranger

Le concept du serveur est simple: FTB ultimate 1.4.7 en legit.
Ce serveur est hébergé chez un des membres, qui en assure la maintenance, il comporte bien évidemment tous les mods de Feed The Beast ultimate.
Nous sommes a la recherche de quelques joueurs matures pour peupler le serveur et exploiter (ou découvrir) feed the beast jusqu'a l'os en legit afin de faire ce qu'on a toujours fait, bâtir des mondes complets et complexes, faire les idiots en arène, ou des pranks dignes de charles bronson.
Nous jouons uniquement en legit, aucun /give pour ne pas tuer l'intérêt de la démarche et du jeu.

Nous sommes assez peu de membres car certains d'entre nous sont assez pris en ce momment, et j'ai lancé le serveur il y a seulement 3 jours, donc rien n'est fait sur la map, c'est donc l'occasion de participer dès le début.

Je précise que nous jouons ensemble, et pas chacun dans son coin, c'est a dire qu'avant d'aller s'établir nos propres bases, on commence toujours par etablir l'exploitation de la game et c'est plus intéressant de travailler sur des bons gros projet a plusieurs que de faire son petit truc dans son coin.

Je précise que quelles que soient vos affiliations (redstonien, architecte, rp, pve, etc...) vous êtes les bienvenus pour jouer avec nous du momment que vous voullez avancer et jouer AVEC nous.

Pour tous ceux que cela intéresserait je vous invite a m'envoyer un mp rapidement, je check régulièrement mais comme on dit, premiers arrivés, premiers servis car malheuresement notre matériel ne vient pas de la nasa, on est donc limités en places.

adresse du serveur ts3: ts05.serveur-ts3.com:10062

N'hésitez pas!! Conversations>nouvelle conversation>Buckethead and go!
 

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
J'aimerai beaucoup venir jouer avec vous ! J'ai 14 ans (ne pas se fier à l'age è_é) et je joue à ftb depuis 6 mois et j'ai possédé un serveur (sur ftb évidement) de 800 joueurs inscrit à l'époque ^^

Je connais la plupart des machines et il y a peu j'ai eu une envie folle de rejouer à ftb . J'ai pour projet de créer une immense usine agricole et une usine de production de boissons alcoolisée :)

Pour me contacter voici mon skype : tete30000

-----EDIT-----

Oups , il fallait t'envoyer un mp :S
 

Buckethead

gardien de seau / adarkar9
15 Octobre 2012
14
0
1
pour le momment on est au complet, mais si jamais je change l'hébergement, ce qui risque d'arriver; je te tiens au courant
 

Mandolaren

Aventurier
11 Avril 2013
3
0
1
26
Hey !

Je me présente IRL, je m’appelle Quentin, j'ai 15 ans et je suis fan de sports :) (et de geekage) donc voila si je viens poster ici c'est pour vous dire que je suis fortement intéresser par ce serveur et en particulier pour jouer a FTB, mais pas tous seul, j'en vois aucun intérêt :). J'ai aussi un pote qui lui est fan et qui a 16 ans , et nous avons tous deux une bonne maturité je le pense. A très vite j'espère et bonne soirée. :)

PS : Mon Skype : Blackops12
 

Buckethead

gardien de seau / adarkar9
15 Octobre 2012
14
0
1
je suis en train de voir, suite a des crashs successif pour passer a un hébergement sur plateforme, auquel cas je prendrais plus de monde, donc soyez patient ca ne saurait tarder =)
 

Natsu Dragneel

Bucheron
30 Mars 2013
95
1
13
24
je suis en train de voir, suite a des crashs successif pour passer a un hébergement sur plateforme, auquel cas je prendrais plus de monde, donc soyez patient ca ne saurait tarder =)
ok , j' aimerais énormément rejoindre ce serveur je suis motivé sur FTB est je connais assé bien forestry bien que il me reste énormément à apprendre de feed the beast j' aimerais apprendre ces chose sur se serveur
 

Buckethead

gardien de seau / adarkar9
15 Octobre 2012
14
0
1
L'hébergement a été changé avec succès, on est passé sur du 10 g0
les inscriptions sont donc ouvertes!
 

Natsu Dragneel

Bucheron
30 Mars 2013
95
1
13
24
je tes fait un mp ps tu peux pas me passé le mods pack du serveur ?? car il me manque un seule mods est c'est twilightforest
 

Buckethead

gardien de seau / adarkar9
15 Octobre 2012
14
0
1
le serveur tourne sous feed the beast ultimate, pas besoin de dl les mods séparément