bonjour a tous, c'est xsaraxsara et je cherche un serveur pour me lancer dans un let's play sur youtube.
Je m'y connais super bien en toute sorte de mods (les seuls que je ne connais pas bien sont extrabees et thaumcraft) je suis toujours dispo le weekend pour aider les gens dans leurs projets que ce soit de l'architecture ou qu'ils me demandent de l'aide sur un mod. L'architecture est mon point fort car je peux faire de très beaux bâtiments si il y en a besoin.
bon passons a ma vie personnelle:
-j'ai 14 ans et demi et je vis a Bruxelles
-dans la vie j adore faire de la natation, du tennis et surtout jouer a feed the beast
-j'ai skype, mumble et teamspeak et surtout un micro en etat de marche
-je joue a minecraft depuis 1 an et demi et j en ai assez du minecraft vanilla car on en a vite fait le tour.
-je ne sais plus trop quoi dire sur ma vie privée, je crois que j' en ai fait le tour. Si tu as d'autres questions, tu peux me les poser par skype je suis dispo tous les weekends
je cherche a rejoindre ce serveur surtout car je suis a la recherche d'un serveur accueillant, convivial et surtout ou la bonne entente règne.
je suis un joueur actif malgré le fait que je ne puisse pas jouer en semaine, je me rattrape le weekend.
mon skype: antoine_grollinger
j ai deja joue sur 3-4 serveurs feed the beast mais aucun ne m'a vraiment plu... ou encore ils ont fermés pour cause de crash.
en esperant que tu liras ma candidature et que tu l'accepteras,
xsaraxsara