Mod Feed The Missclick [Feed the beast ultimate]

Cuddiz

Aventurier
15 Avril 2013
8
1
1
29
Je suis partant pour une aventure FtB, tu peux m'ajouter sur Skype, j'y suis souvent connecté ou même me donner ton pseudo pour savoir si c'est toujours ouvert.
J'attends ta réponse et pour mon skype, c'est : Lucas Lrx.
Tcho!
 

Buckethead

gardien de seau / adarkar9
15 Octobre 2012
14
0
1
Le serveur est temporairement indisponible, suite a un problème de réseau au niveau de l'hébergement et sera donc indisponible pour une durée inderterminée.
 

tipi5137

Aventurier
27 Avril 2013
1
0
1
30
Bonsoir,
Jeune joueur mature (19ans), je suis actuellement à la recherche d'un serveur FtB afin d'y parfaire mon apprentissage de ce modpack. La découverte en solo commençant à me peser, je pose ici ma candidature pour vous rejoindre. J'ai commencé à jouer à ce modpack suite à des vidéos sur Youtube visionnée comme beaucoup d'entre vous je suppose.
Joueur mature, j'ai déjà été modérateur sur plusieurs serveurs.
Je cherche maintenant à rejoindre un serveur avec de nombreux mods et des joueurs matures mais sachant tout de même rire de temps en temps !
Je possède mumble, Skype, Ts3 et micro en état de marche. Je me tiens à ta disposition pour toute question.

Bien cordialement,
 

flo67110

Aventurier
13 Avril 2013
6
0
1
27
Bonjour, j'aimerais rejoindre ton serveur, je suis assez avancé dans greg tech et industrial craft 2, mon pseudo minecraft est flo67110, pareil pour skype
 

Screaw

Aventurier
11 Avril 2013
16
1
3
30
Salutation,
Etant intéressé par ton annonce bien que ma candidature soit légèrement tardive, je me permets donc de me présenter brièvement dans l’espérance d’une réponse positive.
Je suis un jeune homme de 19 ans, étudiant en L1 de droit et accessoirement minecraftien depuis plus de 3 ans. Cependant, je n’ai découvert FTB que depuis une semaine. Ce pack inclut énormément d’innovation et même si Minecraft a, je le trouve, déjà un contenu très intéressant, ce côté découverte de nouveaux items, de nouvelles technologies, de nouveaux systèmes n’a pu que me charmer. J’ai donc commencé à y jouer et même si j’ai vite fini par en maîtriser les bases, ma progression en « solo » me semble moins attrayante que celle que je pourrais faire sur un serveur tel que le tien. C’est pourquoi j’aimerai maintenant évolué dans une communauté saine, mature et conviviale.
J’ai bien entendu TS3, mumble et skype. Cependant, deux problèmes viennent assombrir le tableau :
- Mon micro a rendu l’âme récemment et je me contente actuellement d’utiliser celui qui est inclut dans mon PC.
- Je suis en période de révision pour mes partiels à partir d’aujourd’hui et pendant 3 semaines ce qui rendra ma présence légèrement moins assidu qu’elle ne le serait d’habitude.
En attente de ta réponse,
Cordialement, Screaw
PS : Je m’excuse de mon langage très … formel. Je crois que mes études n’ont pas eu une bonne influence sur moi et j’ai maintenant du mal à écrire à un inconnu d’une autre manière que celle-ci.
NDA : J'aurais aimé envoyé ce message en MP mais bon ... J'ai essayé et cela m'a dit que mon message était trop long. Me serais-je trompé ?
 

Bastounet58

Architecte en herbe
6 Janvier 2013
1 034
43
87
27
Avignon
land-craft.eu
Salut à toi,
Je m'appelle Bastien et je me présente pour integrer un serveur feed the beast, j'ai 16 ans bientôt dans les 17. Mon pseudo en jeu est BlaackShadowZ. Pour mes connaissances en minecraft, je m'y connais assez voir bien très bien dans les craft de base par contre pour mes connaissance en feed the Beast, c'est ma première fois sur un serveur comme sa. Je suis venu car étant à la recherche d'un serveur feed the beast et que on me l'as proposer, j'ai tout de suite dis oui en plus étant peu, cela permet de mieux s'amuser. Pour mes temps de connexion cela varie, plus disponible pendant le Weekend et le mercredi aprem étant en 1erS ayant les examens au moi de juin donc dans peu de temps, je me consacre plus pour mes études, de plus j'ai à la charge 2 serveurs.
Merci à toi
 

XxmagiicsxX

Aventurier
29 Avril 2013
2
0
1
27
Salut

je suis motivé pour me lancé dans une aventure ftb en multi depuis le temps que je cherche un serv^^

je joue en solo depuis 1 moi et je commence a m 'en lassé
s'il te reste des place je suis partant

merci