Mod Feed The Talion (ftb-infinity) cherche joueurs !

IceTalion

Ice't
9 Juillet 2015
193
20
70
32
www.icetalion-gaming.fr
Feed The Talion
Ouvre ses portes le 16 aout !
TS.ICETALION-GAMING.FR
fttalion.png
 

xenom

Architecte en herbe
2 Décembre 2013
40
4
73
bonjour
je souhaiterai venir sur votre serveur
je n'est pas d’expérience dans les mods et je voudrais en apprendre
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
D'accord dès retour de vacance je file sur le serveur!;)
 

IceTalion

Ice't
9 Juillet 2015
193
20
70
32
www.icetalion-gaming.fr
up ^^ A venir d'ici un mois, event avec plusieurs jeux steam a gagner ! (5 jeux pour le moment) si le nombre de participant est d'au moins 30 joueurs =) faites passer le mot ! ( si vous venez avec plus de 10 joueurs contactez-nous! lots pour les parrains)
 

ajen003

Gros puriste
3 Mars 2014
220
30
140
France
eyax.olympe.in
Yo, j'aimerais joindre votre serveur ;)

J'ai un petit CV des familles.

J'ai 14 ans (et toutes mes dents lol allez salut) et je suis un grand joueur de FTB,

j'ai joué à Ultimate (qui reste mon pack favori) pendant 1 an et demi. Et je ne connais pas Infinity (qui ne doit pas être si différent... non ?)
Je n'ai jamais été très avancé niveau connaissances, mais je suis loin (très loin) d'être un débutant.

J'ai un jour gagné un concours sur MineMachinRadio (le nom à été modifié pour pas faire de pub) et j'ai ouvert TravelTech, un serveur Ultimate privé pendant 1 mois.

Cette expérience en privé sur un petit serveur était ce qu'il y avait de mieux. Je partais, et quand je revenais il y avait une usine à fer. Au lieu de retrouver le même paysage tout le temps à chaque connexion en solo...

Bref, je voulais refaire TravelTech ces temps-ci. Mais j'ai pas les moyens.
Et votre serveur m'a l'air mon foie pas mal, oui j'ai dit mon foie et pas ma foi. Balek.

Donc j'aimerais rejoindre votre communauté de l'anneaupour retester mes connaissances FTB.

À savoir que mon PC actuel à la grâce d'un aigle qui pilote un dirigeable (C'est une référence à Portal 2 mais chhhhuuuut...)
Et que j'aurais mon nouveau PC en Septembre.
Si on peut prendre mon """"inscription"""" quand même, même si je peut joindre que dans un mois/3 semaines ça serait sympa ^^



EDIT : Oui j'ai TS, mais niveau Micro c'est pas encore ça. Je sais pas si je l'aurais en même temps que le pc, bref je verrai quand même.


Salut et merci *bruit de pas*