Mod Feed The Talion (ftb-infinity) cherche joueurs !

Salut, je cherche un serveur ou on pourrait m'aider à apprendre le ftb :) j'ai 37 ans je joue en vanilla depuis plusieurs années... Malheureusement pour l'instant je n'ai pas de micro pour le TS....

Merci de me tenir au courant pour une possible inscription sur votre serveur...

Au plaisir :)

Yo, j'aimerais joindre votre serveur ;)

J'ai un petit CV des familles.

J'ai 14 ans (et toutes mes dents lol allez salut) et je suis un grand joueur de FTB,

j'ai joué à Ultimate (qui reste mon pack favori) pendant 1 an et demi. Et je ne connais pas Infinity (qui ne doit pas être si différent... non ?)
Je n'ai jamais été très avancé niveau connaissances, mais je suis loin (très loin) d'être un débutant.

J'ai un jour gagné un concours sur MineMachinRadio (le nom à été modifié pour pas faire de pub) et j'ai ouvert TravelTech, un serveur Ultimate privé pendant 1 mois.

Cette expérience en privé sur un petit serveur était ce qu'il y avait de mieux. Je partais, et quand je revenais il y avait une usine à fer. Au lieu de retrouver le même paysage tout le temps à chaque connexion en solo...

Bref, je voulais refaire TravelTech ces temps-ci. Mais j'ai pas les moyens.
Et votre serveur m'a l'air mon foie pas mal, oui j'ai dit mon foie et pas ma foi. Balek.

Donc j'aimerais rejoindre votre communauté de l'anneaupour retester mes connaissances FTB.

À savoir que mon PC actuel à la grâce d'un aigle qui pilote un dirigeable (C'est une référence à Portal 2 mais chhhhuuuut...)
Et que j'aurais mon nouveau PC en Septembre.
Si on peut prendre mon """"inscription"""" quand même, même si je peut joindre que dans un mois/3 semaines ça serait sympa ^^

EDIT : Oui j'ai TS, mais niveau Micro c'est pas encore ça. Je sais pas si je l'aurais en même temps que le pc, bref je verrai quand même.

Salut et merci *bruit de pas*

Bonjour,
merci pour ta candidature, je t'invite a passer nous voir sur teamspeak : ts.icetalion-gaming.fr
A bientot sur IceTalion

Slt je m appel PyroLynk sur minecraft j ai 15 ans est je voudrai intègre votre serveur j ai ts et une grande connaissance des mods

Slt je m appel PyroLynk sur minecraft j ai 15 ans est je voudrai intègre votre serveur j ai ts et une grande connaissance des mods

Tout est possible =) Pour cela je t'invite a passer sur notre teamspeak =) et a demander Salsifist, Kimaati ou Mei ( si nous sommes pas la, sois patient nous nous connectons très régulierement et tu peut deja faire conaissance avec les autres joueurs)

salut j'aimerais rejoindre ton serveur
et pour sa j'ai écris un petit CV,
alors je m'appelle IRL malyk et j'ai 14 ans . J'ai déjà un peu d’expérience dans les mods mais je n'ais jamais fait de gros projet donc j'aimerais intégrer cette communauter pour apprendre a jouer a ftb et pouvoir faire de gros projet . au niveau de mon ordi j'en aurais un la semaine prochaine car celui ci est pas très performent (en fait c'est de la grosse dobe). Bien sur j'ai teamspeak, skype,mumble avec micro . J'éspère que vous m'accepterez parmi vous .
PS: je joue depuis 4 ans et désoler pour l'écriture l’orthographe c'est pas ma tasse de thé.