[FeedTheBeast/Curse] FTB Beyond 1.10.2| 18 ans et + | 10 membres actif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début
Bonjour !

Prénom : Adrien ( Pseudo in-game Heichi )
Occupation : Etudiant en STI-2D informatique, les jeux en tout genre & le skate. '^'
Micro : Oui. ( Skype / Discord / Teamspeak / Mumble dispo )
Expérience de minecraft moddé : Niveau tech je suis un débutant mais je compte bien apprendre ! Sinon j'ai déjà fait plusieurs modpack donc je dirais "Pro"

Cordialement, La Direction.
Bonsoir Adrien ,
Je te souhaite la bienvenue sur le serveur. Super étude tout ca :D. Pas de soucis , on t'apprendra :p
Je te donne toutes les infos en privé.
Bonne soirée

• J'aime
Reactions: Heichi
Bonjour ,
Nous sommes déjà 8 sur le serveur. N'hésitez pas a venir ;).

Prenom :Jules
Occupation :Terminale S-SVT
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Je joue depuis 7 ans à minecraft (2010), je suis donc un "master". J'ai plus ou moins testé tout ce qui était possible, du serveur anarchie au rp, en passant par tekkit, puis ftb, at launcher, etc... je suis allé sur les premiers serveurs "moddé". Je joue avec un ami, je vais remplir ce formulaire pour lui, car nos compétences se complètent, on joue ensemble depuis 6 ans, donc les mods que je ne connais pas, il les connait la plupart du temps, et vice versa.

Formulaire de mon pote
Prenom : Alexandre
Occupation : Bac pro elec
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Pareil que moi, on a commencé plus ou moins en même temps, et on a presque toujours joué ensemble... Donc on a la même experience. Voilà.

Est-ce qu'il y a un discord de dispo?

Prenom : Pierre aka Wolfgang92
Occupation : Bac ES Spécialité Maths
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Pro voire master

Voilà, dans l'attente d'une réponse de ta part :-)

Prenom :Jules
Occupation :Terminale S-SVT
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Je joue depuis 7 ans à minecraft (2010), je suis donc un "master". J'ai plus ou moins testé tout ce qui était possible, du serveur anarchie au rp, en passant par tekkit, puis ftb, at launcher, etc... je suis allé sur les premiers serveurs "moddé". Je joue avec un ami, je vais remplir ce formulaire pour lui, car nos compétences se complètent, on joue ensemble depuis 6 ans, donc les mods que je ne connais pas, il les connait la plupart du temps, et vice versa.

Formulaire de mon pote
Prenom : Alexandre
Occupation : Bac pro elec
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Pareil que moi, on a commencé plus ou moins en même temps, et on a presque toujours joué ensemble... Donc on a la même experience. Voilà.

Est-ce qu'il y a un discord de dispo?
Bonsoir Jules , et bonsoir a ton ami Alexandre,
Je te souhaite la bienvenue sur le serveur. On a la meme expérience ;).
Bonne soirée

Prenom : Pierre aka Wolfgang92
Occupation : Bac ES Spécialité Maths
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Pro voire master

Voilà, dans l'attente d'une réponse de ta part :)
Bonsoir Pierre ,
Je te souhaite la bienvenue sur le serveur. Super étude ca :D.
Bonne soirée

Prenom :Thomas
Occupation : Jeux video, Cinéma, séries, rugby, mécanique, informatique
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Pro. Sa fait depuis 4 ans que je joue à minecraft et à peut près autant que j'ai commencé le moddé donc j'ai une grosse expérience dessus mais je pense pas être encore arrivé au stade de Master.

J'ai envie de rejoindre un serveur avec une bonne ambiance ou on peut s'entraider et pourquoi pas faire des trucs en commun.

Merci et j'attends avec impatience ta réponse.

Prenom :Thomas
Occupation : Jeux video, Cinéma, séries, rugby, mécanique, informatique
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Pro. Sa fait depuis 4 ans que je joue à minecraft et à peut près autant que j'ai commencé le moddé donc j'ai une grosse expérience dessus mais je pense pas être encore arrivé au stade de Master.

J'ai envie de rejoindre un serveur avec une bonne ambiance ou on peut s'entraider et pourquoi pas faire des trucs en commun.

Merci et j'attends avec impatience ta réponse.
Bonsoir Thomas ,
Je te souhaite la bienvenue sur le serveur. L'ambiance y est oui et on se marre bien. Oui bien sur des choses en commun !
Bonne soirée