[FeedTheBeast/Curse] FTB Beyond 1.10.2| 18 ans et + | 10 membres actif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Air
  • Date de début Date de début
top-serv.fr/?ref=2

Bonjour à toi ! Je suis Guillaume de l'équipe de top-serv.fr/?ref=2. Si ça t'intéresse, je peux te proposer d'inscrire ton serveur sur notre site, où d'autres joueurs le verront, et pourront ainsi le rejoindre.

Pour cela, tu as juste à t'inscrire, puis à ajouter ton serveur. Nous avons actuellement 6 classements de jeux (Minecraft, Ark, Rust, Garry's Mod, Unturned et World Of Warcraft).

COMMENT INSCRIRE TON SERVEUR ?

1 - Inscription au site : top-serv.fr/creer-un-compte/?ref=2
2 - Ajouter son serveur : Il suffit de cliquer sur le bouton mauve "Ajouter un serveur", qui se trouve tout en haut du site.

Prenom : Mourys
Occupation : 2 Enfants ^^
Micro ( Oui / non ) : Oui
Expérience de minecraft moddé ( débutant / pro / master ) : Débutant

edit: j'attend toujours pour pouvoir rejoindre le serveur ^^

Dernière édition:
Bonjour,
Pourrais-je connaitre l'activité du serveur et le nombre de personne ? :)

Depuis plusieurs jours, j'ai envie de rejouer à minecraft après un long moment sans y jouer, et tous les jours je refresh le forum pour un serveur moddé.

Bonjour,
Pourrais-je connaitre l'activité du serveur et le nombre de personne ? :)

Depuis plusieurs jours, j'ai envie de rejouer à minecraft après un long moment sans y jouer, et tous les jours je refresh le forum pour un serveur moddé.
Le serveur a été remis a 0 car plus personne ne venait et on certains joueurs avait finit le jeu. Donc la on le relance , si les anciens veulent revenir , ils reviennent. La suite a un absence , beaucoup de joueurs sont partis , mais maintenant que tout les admins sont de retour , on va se remettre a font pour refaire la communauté que ce soit MultiGaming que Minecraft.

ça m'intéresse alors, surtout si c'est pour reprendre à zero :)
on continu par Mp si tu veux bien :)