Buildeur Modérateur {Fermé}- CV de Natan le_luxe

Natan le_luxe

Bucheron
1 Avril 2020
16
0
13

Attention !

Ce CV est périmé car je ne souhaite plus participer a d'autre projets.
N’essayez pas de me contacter dans le but de vouloir me recruter.
Merci de votre compréhension.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je me présente, Natan le_luxe. J'ai 15 ans et je présente aujourd'hui mon CV en tant que Builder / Modérateur.

Mais pour éviter le désordre dans ce CV, voici un sommaire qui vous guidera dans ce message :

----------------------------------------------------

Sommaire :

1- Présentation de moi

2- En tant que builder

3- En tant que modérateur


4- Me contacter.

5- Infos importantes


----------------------------------------------------


1- Présentation de moi

Ça, vous avez déjà vu une partie en haut, mais je tiens à rajouter quelque petite choses.

Déjà j'ai un peu d'humour, même si par moment j'ai du mal a le trouver. En revanche je suis assez timide mais seulement lorsque j'arrive dans un lieu totalement inconnus, mais lorsque j'ai prit l'habitude de ce "lieu inconnus" ça va beaucoup mieux. Oui je sais, c'est débile.
Je me considère assez mature, après à vous de juger. Je ne suis pas souvent disponible en vocal car je vit dans un petit appartement et je préfère éviter de déranger les gens qui m'entoure (surtout en ce moment) sauf pour des urgences, bien entendu. J'ai une chaîne YouTube (je sais que il y en a à qui ça intéresse) et je vous mais le lien ici (il est là) si vous voulez aller voir (pardon pour la petite pub :D ).
Comme vous avez pu le voir je suis plutôt poli et sympa (ça peut être pratique) et je peux faire quelque logos sympa. Ha! Et j'habite à Plouër (Plouër-sur-Rance ça marche aussi) dans le 22 (En Bretagne) pour ceux à qui ça intéresserais.

2- En tant que builder

Comme vous pouvez le voir, oui je build. Alors je pense que je suis plus bon pour ce qui est déco (n'importe quel type) mais j’essaie aussi de faire du build en général mais je sais pas trop ce que ça donne (en tout cas en moderne). Mais les mots ne servent pas à grand chose quand on parle build alors voici quelque screenshots pour vous montrer ce que je peux faire.

2020-05-08_19.00.51.png
2020-05-08_19.02.55.png
2020-05-08_19.03.09.png
2020-05-08_19.03.29.png


3- En tant que modérateur

Coté modérateur je suis plutôt... bah... Je sais pas trop comment me décrire (d'ailleurs c'est un autre de mes défauts) mais je suis fort pour faire respecter les règles, ça c'est sur. Prendre des décisions et plutôt facile et je peux être disponible souvent (mais pas non plus tous les jours si c'est permanent). Je sais administrer un serveur puisque j'en ai fait un, mais j'ai dût le fermer par soucis d'argent.
Aussi je préférerais être modérateur d'un Free-build ou d'un faction, mais si vous m'en proposer un autre j'accepterais quand même. J'ai une bonne mémoire (je sais pas si ça va servir ça par contre). Aussi si ça peut vous être utile, je peux remplacer certain modérateur qui sont en vacances ou malade par exemple.
D'ailleurs je peux être bêta testeur si des gens veulent tester leur serveurs ou autre, je sais que ça peut être utile.

4- Me contacter

Si vous êtes intéresser par mon annonce vous pouvez me contacter par :

Discord ---> Moi : nathan_2lux#4549

Twiter ---> @Natan_leluxe

Mail ----> [email protected] (Avec pour objet "Recrutement + nom du projet" s'il vous plaît :) )

Autre ---> Par MP sur ce site ou en répondant a ce post (mais je vous conseil les autres options).

5- Infos importantes

Je tiens à préciser quelque petites chose notamment le fait que je suis en cracké, beaucoup de personnes m'ont contacter pour des serveur premium. En tout cas je compte m'acheter premium, mais pour le moment cette information est d'actualité. Aussi si je ne répond pas a la demande d'ami sur Discord pendant plus de 5 jours c'est que je suis déjà sur d'autre projets.
EDIT : J'ai désormais premium donc voilà. C'est cool : )

----------------------------------------------------

Voilà c'est tout pour ce CV j'espère quand même qu'il assez complet sinon vous pouvez répondre en dessous | V | pour plus de renseignement.
Je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie d'avoir prit le temp de lire CV et j'éspère qu'il ne contient pas trop de faute.

Au revoir...
 

Fichiers joints

  • 2020-05-08_19.03.09.png
    2020-05-08_19.03.09.png
    1.4 Mo · Affichages: 460
Dernière édition:

Flipper13

Architecte en herbe
8 Février 2019
11
0
61
22
Bonjour,

Super CV ^^ Manque juste de photo
 
Dernière édition:

narkua

Aventurier
18 Mai 2020
12
0
1
23
Bonjour,
Je suis administrateur d'un serveur minecraft RP et ton profil m'intéresse, n'hésite pas a passer en mp sur mon discord (Schoumi_#4974) si tu es intéressé.
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord