(Fermé) Développement java et web gratuit ! (très orienté back-end)

Evengell

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
24
3
66
27
Bonjour a tous & toutes ! ^^

Je me présente, je suis une personne faisant de la programmation et cherchant un second projet a rejoindre en plus de celui que j'ai lancé de mon côté !
Je me débrouille dans les langages suivants :
  • Html (alors oui c'est pas vraiment un langage mais je le précise quand même),
  • CSS (pareil qu'Html mais bref je connais surtout des frameworks : Bootstrap et W3CSS),
  • JavaScript (Je fait aussi un peu de JQuery, j'adore le JavaScript mais pas pour le front xD),
  • PhP (langage que j'aime beaucoup mais qui a quelques défauts selon moi),
  • Java,
  • Et évidemment je maîtrise le SQL !

Je précise que je n'ai pas encore la maîtrise absolue des langages/API ^^"...

Les projets que je ne souhaite pas rejoindre sont :
  • Les projets ayant déjà toute une équipe de développement, j'ai déjà eu plusieurs fois le droit a des personnes vraiment dérangeantes dans certaines équipes de développement donc...
  • Les projets vanilla en dessous de la 1.18.1 ! Si le projet est moddé alors j'accepte la 1.16.5 et la 1.12.2 mais aucune autre version !
  • Les projets MMORPG ! J'en fait déjà un de mon côté et ça ferais concurrence donc c'est non ! ^^
  • Les projets n'apportant aucune viabilité (c'est à dire les projets qui semblent voué a l'échec, si vous voulez me recruter, prouvez-moi que votre projet ne vas pas mourir en 2 semaines ! ^^)
  • Les projets contenant des personnes non ouvertes d'esprits (que ça soit dans la communauté ou le staff).

Dernier détail : je privilégierais largement les projets avec teamspeak3 ET discord.

Merci d'avoir pris le temps de lire et bonne journée a tous & toutes ! ^^
 
Dernière édition:

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur qui vient de fêter ses 6 ans.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'ont pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 

Evengell

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
24
3
66
27
Non pas encore et j'avoue que je le ferais que dans très longtemps voir jamais. ^^"
Ensuite j'ai préciser que je ne rejoindrait pas un projet avec d'autres développeurs ^^"
Désolée ^^"...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Les projets contenant des personnes non ouvertes d'esprits (que ça soit dans la communauté ou le staff).
Y a vraiment des personnes "non ouvertes d'esprits" avec assez d'auto-critique pour dire qu'ils ne sont pas ouvert d'esprits ?
C'est un peu comme dire "je veux être avec des personnes gentilles". Quelqu'un va vraiment dire qu'il n'est pas gentil" ?


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: TheCalypso

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
92
3
114
Non pas encore et j'avoue que je le ferais que dans très longtemps voir jamais. ^^"
Ensuite j'ai préciser que je ne rejoindrait pas un projet avec d'autres développeurs ^^"
Désolée ^^"...
On a 2-3 personnes qui développent mais ils ne font pas ça à plein temps (en même temps tout le monde est bénévole donc ils ont un boulot ou des études à côté) et personne ne travaille en groupe donc ce n'est pas incompatible avec ce que tu as noté au départ. On a des projets qu'on souhaiterait réaliser et un dév se lance dedans, s'il a besoin il peut demander quelques conseils aux autres mais s'il se débrouille personne ne sera sur son dos ;)
 

Evengell

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
24
3
66
27
Bonjour, désolée de ne pas avoir répondu, j'ai eu une journée très complète et donc pour résumé j'ai commencé a travailler pour quelqu'un donc le sujet est fermé.
Désolée ^^"...
 

Evengell

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
24
3
66
27
Bonjour, je tiens a rappeler que ce sujet est clos.
Pas la peine de me mp vis discord donc... ^^"
Surtout quand votre projet ne respecte pas les pré-requis... ^^"