Autre [Fermé]Financement/Sponsor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 262
1 689
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Yo

Vous avez un projet, une équipe, de bonnes idées mais l'impossibilité de payer un serveur ? Vous avez un serveur mais ne pouvez plus le vous permettre de le garder ? Ou encore peut-être voulez vous avoir un site web, ou un forum et hésitez devant le prix pour avoir quelque chose de décent ?

Eh bien je peux probablement vous aider. Ayant un job qui me rapporte pas mal de blé et du temps libre les soirs où je me fais parfois chier, je vous propose de financer votre projet.
Mais où est le piège me direz-vous ? Et dans quel but ferais-je cela ? Je vous explique.

Plusieurs choses m'ont amenées à ce choix. La première, c'est que je cherche des projets intéressants et originaux, que ce soit du Minecraft ou un autre jeu. Comme dit plus haut, j'ai pas mal de temps libre, et je me ferais un plaisir de participer à une nouvelle communauté. La deuxième, c'est que je prévois de monter bientôt un site, et c'est là que le sponsoring fera son job. En échange de financement, il devra y avoir un lien vers mon site sur votre site/logo/whatever. Histoire de me faire un peu de pub quoi. La dernière raison est que j'ai déjà vu passer quelques projets très sympas qui ne pouvaient malheureusement pas se lancer par manque d'argent, ou ne pouvaient plus continuer car ils avaient besoin de plus de ressources. Ca me fait parfois un peu mal au cœur de voir ces projets mourir alors qu'il y avait du potentiel.

Pour résumer,
Je cherche un ou des projets qui :
-Ont un manque de serveur/site web
-Original ou avec un principe sympa (ptite commu en vanilla par ex)
-Peut être en lien avec Minecraft ou non, peut importe. Vous pouvez très bien me proposer un site web sur les canards, si le projet est bien pensé et que c'est votre passion, why not.

Ce que je ne cherche pas :
-À l'inverse, pas de projet banal qui ne tiendra pas un mois. Je vise les moddés, minijeux et pvp fac. Ceci dit, je ne suis pas "raciste", je suis prêt à vous écouter, mais n'ayez pas trop d'espoir.
-Des projets avec des besoins titanesques. Je veux bien dépanner des petits serveurs, mais si vous me demandez 256Go de RAM, ce sera probablement non.

La contrepartie :
-Un lien vers mon site dans le logo du projet ou sur la page principale du projet
-Une place privilégiée dans le staff. Si le projet est intéressant, j'aimerais autant pouvoir aussi participer, en tant que modérateur ou sysadmin.
-Si le projet génère de l'argent, il sera directement utilisé pour payer le serveur le mois suivant. Si vous faites un site, serveur ou peu importe pour vous faire de la thune (site de vente notamment), on verra la part qui sera réutilisée pour payer l'infra et celle qui vous reviendra.

Bref, j'ai assez raconté ma vie, c'est à vous de me raconter vos projets ;)

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: skylide et Neph
Bonjour , mon idée est extrèmement complexe , donc je t'invite à venir sur Skype ou TeamSpeak
TeamSpeak : temp.zenserv.fr:10362

Puisque tu est connecté pourquoi pas maintenant

Yo

Vous avez un projet, une équipe, de bonnes idées mais l'impossibilité de payer un serveur ? Vous avez un serveur mais ne pouvez plus le vous permettre de le garder ? Ou encore peut-être voulez vous avoir un site web, ou un forum et hésitez devant le prix pour avoir quelque chose de décent ?

Eh bien je peux probablement vous aider. Ayant un job qui me rapporte pas mal de blé et du temps libre les soirs où je me fais parfois chier, je vous propose de financer votre projet.
Mais où est le piège me direz-vous ? Et dans quel but ferais-je cela ? Je vous explique.

Plusieurs choses m'ont amenées à ce choix. La première, c'est que je cherche des projets intéressants et originaux, que ce soit du Minecraft ou un autre jeu. Comme dit plus haut, j'ai pas mal de temps libre, et je me ferais un plaisir de participer à une nouvelle communauté. La deuxième, c'est que je prévois de monter bientôt un site, et c'est là que le sponsoring fera son job. En échange de financement, il devra y avoir un lien vers mon site sur votre site/logo/whatever. Histoire de me faire un peu de pub quoi. La dernière raison est que j'ai déjà vu passer quelques projets très sympas qui ne pouvaient malheureusement pas se lancer par manque d'argent, ou ne pouvaient plus continuer car ils avaient besoin de plus de ressources. Ca me fait parfois un peu mal au cœur de voir ces projets mourir alors qu'il y avait du potentiel.

Pour résumer,
-Peut être en lien avec Minecraft ou non, peut importe. Vous pouvez très bien me proposer un site web sur les canards, si le projet est bien pensé et que c'est votre passion, why not.
-À l'inverse, pas de projet banal qui ne tiendra pas un mois. Je vise les moddés, minijeux et pvp fac. Ceci dit, je ne suis pas "raciste", je suis prêt à vous écouter, mais n'ayez pas trop d'espoir.
-Des projets avec des besoins titanesques. Je veux bien dépanner des petits serveurs, mais si vous me demandez 256Go de RAM, ce sera probablement non.
La contrepartie :
-Un lien vers mon site dans le logo du projet ou sur la page principale du projet
-Une place privilégiée dans le staff. Si le projet est intéressant, j'aimerais autant pouvoir aussi participer, en tant que modérateur ou sysadmin.
-Si le projet génère de l'argent, il sera directement utilisé pour payer le serveur le mois suivant. Si vous faites un site, serveur ou peu importe pour vous faire de la thune (site de vente notamment), on verra la part qui sera réutilisée pour payer l'infra et celle qui vous reviendra.

Je t'attend pour parlé dès maintenant

Bonjour ,

Tu te demande c'est qui lui ? Il veut quoi ? Hé attend 2s c'est un kikou ? Je vais répondre avec une belle page ...

I) Qui je suis ?
II) Mon projet .
III) Pourquoi je veux un sponsor avec toi ?

I) Qui je suis ?

Je m'appelle Kyllian, j'ai 15 ans (né le 18 mai 2001).
J'habite à St Brieux, une ville situé dans les Cotes d'Armor en Bretagne .

Je suis en Seconde Générale , je compte être militaire dans l'infanterie . Ma moyenne en général depuis la 6e est environ 14 , j'ai eu mon Brevet avec mention «Bien», Je me débrouille pas mal en Anglais environ 14 de moyenne depuis la 6e puis en Espagnol avec environ 13 de moyenne .

Mes plus grande passions dans ma vie sont le sport et évidemment les jeux vidéos.
Je fais du Handball depuis que j'ai 10 ans , j'ai aussi pratiqué du football pendant deux ans .
J'écoute souvent de la musique pop et un peu du Nightcore .

II) Mon projet

Je te présente mon projet : depuis quelque temps je rêvais d'un serveur , être libre ...
Puis avec mes potes on faisais des petit event du style télévisons ( Koh-LantCraft , MoneyCraft , FortBoyard ...)
Puis une idée , le plus grand projet de ma vie !
Tout c'est jeux de télévisons réuni en un seul serveur , un projet inédit , atypique , sensationnelle .
Imagine-toi sur le serveur avec des jeux mais pas n'importe les quels , ( Koh-LantCraft ... ) .
Mais en réfléchissent de plus en plus , je me suis rendu compte que c'était impossible pour moi , je n'ai pas les moyen d'acheter un serveur , cette barrière était impossible à passée puis un miracle , je regarde ta discussion et là ...

BINGO ! Tout était là , le sponsor , tout pour que mon projet ce réalise ...
Si tu veut plus de précision , contact moi ( voir si-dessous ) .

III) Pourquoi je veux un sponsor avec toi ?

C'est très simple ! Enfin quelqu'un qui peut m'aider à réalisée mon immense projet , tu était l'homme idéal , tu disait un projet original pas de banalité , la voici , enfin j’espère l'originalité un serveur complètement dédier au émission de télévision , mais j'ai lu , que dès projet était mort , que ça te faisait mal au cœur , je comprend , mais imagine toi à m'as place , enfin une opportunité qui s'ouvre devant moi .J’espère t'avoir convaincu , enfin un rêve qui 'ouvre ?

Contact-moi

Email Pro : [email protected]

Dernière édition par un modérateur:
Yo

Pour résumer,

La contrepartie :

avec quel argent payeras-tu des projets ?

ZeroDay pourrai-je avoir ton skype pour te propose mon projet ? Merci beaucoup

Salut, bon par ou commencer ? J'ai quitté Minecraft ya pas mal de temps, ma dernière activité sur ce jeu était que je gerais un serveur, il était en construction mais il n'a jamais ouvert : manque de main d'œuvre; en effet j'étais seul. Maintenant je souhaite reprendre les choses en main et faire en sorte que mon projet (car j'en avais un xD) voit le jour. Je me tourne vers toi car :

- Pas envie de bosser seul, tu auras donc une place comme Fondateur ou Admin, je veux discuter avec des gens MATURES sur le projet et pas foncer tête baissée sur l'idée exacte que j'ai depuis 6 mois et me planter les cornes dans un mur.

- Je ne peux malheureusement plus me payer un serveur Minecraft mais même si je le pouvais, je ne le ferais pas car comme je l'ai dit plus haut : bosser seul, non merci.

- Malgré mon jeune âge (15 ans) je cherche des personnes mâtures (je crois que j'me répète un peu xD) parce que discuter avec des gamins (pardonnez moi :c) devrais-je dire des immatures qui pensent qu'à s'amuser; dans le côté négatif bien sûr, c'est à dire OP n'importe qui ou s'attribuer n'importe quel grade...bref

Je discuterai de mon projet avec toi; enfin si tu le souhaites ahah (indice, c'est une sorte de pvpbox Historique avec plusieurs arènes. Pourquoi Historique ? Car chaque arène se verra attribuée d'une époque historique (Piraterie, Seconde Guerre Mondiale en passant par la Révolution française... par exemples) et aura son panel de grades et de kits en fonction de l'époque (Pistolets à un coup pour la Révolution française mais P08 Luger pour la 2ème WW) et des maps stratégiques type Battlefield, et non comme les traditionnelles arènes PvP minecraftienne ;)
J'espère que l'on pourra s'entraider pour mettre en œuvre ce projet, qui sera aussi le tiens, si tu l'acceptes bien sûr :)

Sache aussi que ton annonce ma beaucoup plu car je ne cherche pas une personne juste pour financer mon serveur mais un camarade de jeu, qui peut m'accompagner et me faire remettre en question quand il le faut, pour qu'à la fin, on puisse jouir tout les deux d'être aux commandes d'un magnifique serveur PvP dans l'Histoire.

Sache aussi qu'il y aura sûrement un grade VIP qui accordera aux VIP des avantages purement esthétique AUCUN pay2win juste des pets aux lobbys des arènes et au hub général, de pseudo/texte en couleurs...des trucs comme ça.

Envoie moi un message privé si t'es intéressé, et même si tu ne l'est pas car au moins j'attendrais pas une réponse inexistante ahah ^^'

Bonne journée à toi

Rayko__

Dernière édition: