Autre [Fermé]Financement/Sponsor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeroDay
  • Date de début Date de début
Aurais-tu la possibilité de m'ajouter sur skype pour que l'on discute?
Mon skype : mc.freezio

Edit: Merci le modérateur de m'avoir prévenu j'avais loupé 1 message, désolé pour la demande de skype j'ai MP forum

Cordialement, Synatiks

Dernière édition:
Il y a des fois, c'est utile de lire les réponses que les autres ont reçus :
<3

Sinon, je vais réexaminer toutes vos propositions et essayer de vous répondre ce soir, positivement ou négativement.

edit : Je me suis un peu surestimé. Sortant de deux jours d'hôpital, je suis encore un peu trop fatigué pour étudier sérieusement vos candidatures. J'espère pouvoir le faire d'ici demain ou après demain.

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: robin4002
Ok superbe ! :D

aucun soucis et bon rétablissement

Dernière édition:
Bonjour,
Je suis très intéressé par votre finalement. Cela fait déjà 2 moins que je travail sur mon serveur PVP-Faction.
Le principe du serveur est qu'il est totalement gratuit pour les joueurs ( les kits s'achètent grâce a une money virtuelle ).
Le problème c'est qu'il me manque 20 - 30 euros pour lancer le serveur.
Je suis très motivé.
Je peux Skype / Ts / téléphoner avec vous pour vous parler de mon projet plus en détail.
Cordialement
Romain - Alta

C'est rare de voir des "financeurs" dans ce milieu :o

Je sais pas pourquoi mais malgré que ce soit une proposition qui pourrait interressé énormément de monde, tien, moi par exemple ayant trouvé une communauté, et bah il faut croire que à cause du nombre de connéctés, il faut trouver l'argent pour acheter la licence teamspeak, et la licence xenforo, oulala, quelle blinde, comment tu veux réunir autant avec un si petit serveur, et puis il y a les VPS a repayer à chaque fois, etc.....
Moi je trouve ça intérréssant de pouvoir gérer avec une certaine somme d'argent par mois, réussir à se démener sois même etc...
Enfin c'est vrai que ça peut sortir des serveurs d'une certaine ...... donc bon, pourquoi pas :)

Bref,
Bonne soirée, et bonne chance pour trouver un serveur qui te plaise :)
Et bonne chance aux serveurs qui se proposent :)

J'ai pris contact avec les personnes qui m'ont le plus intéressé. J'ai tout de même répondu à toutes vos propositions et espère n'avoir oublié personne.
Je ne prendrai donc plus personne à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre.

En vous remerciant,