[Festival minecraft] Burning Blocks 5

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bonjour,
  • Préciser le pseudo de l'auteur. Moi
  • Faire une description complète de la création. En effet, un niveau minimum de rédaction vous est demandé. Notez simplement que vous ne devez pas rédiger l'intégralité de l'article car il sera réécrit par l'un de nos rédacteurs. Burning Blocks 5 est un festival minecraft anglophone de dubstep (principalement, même s'il n'est pas limité qu'à la dubstep, c'est le genre majeur en ne comptant pas tous les sous genres et la trap), dont le public vient principalement de la côté ouest des États-Unis (là où la dubstep fonctionne le plus). Il s'agit de la suite direct de Burning Blocks, Burning Blocks 2, 3 et 4. Le premier Burning Blocks a débuté en avril pendant le confinement, suite à l'annulation de tous les festivals, le public venait principalement de minecraft.fr https://minecraft.fr/burning-blocks-festival-un-festival-de-musique-dans-minecraft/,, mais le festival s'est agrandi avec le temps, proposant aujourd'hui 7 différentes scènes, et ayant une line up beaucoup plus intéressante. Burning Blocks 2 comptait plus de 50 artistes, dont certains ayant ouvert pour de gros artistes tel que VIRTUAL RIOT (qui a joué à Block Party
    , je le prends en référence car je pense que la communauté minecraft en a sûrement entendu parler), et Burning Blocks 1 comptait 17 artistes très variés. Burning Blocks 4 est pour moi mon favoris car la line up contenait moins de 50 artistes, mais était pour moi beaucoup plus intense que les précedentes, notamment avec Underground Bizarre Collective & The Arcadium Project Collective, qui ont réellement amené une ambiance similaire à Tomorrowland ou EDC en terme d'énergie et de créativité dans le djing. Chaque artiste quasiment compose sa propre musique, et l'ambiance est presque similaire à celle d'un réel festival, on a vraiment l'impression d'être dans un réel festival avec des gens, de s'ambiancer de différentes façon, ce sont des retours que j'ai reçu et j'ai pris beaucoup de plaisir dans ces festivals.

    Pour rentrer dans le vif du sujet, Burning Blocks 5 contient une line up modeste (environ 5 spots seulement) mais parmis ces spots, l'un d'eux est un B4B, donc un dj set fait par 4 personnes côte à côte. et 2 artistes surprises vont être annoncé. Le festival est en 1.16.4, contient des nouveaux biomes & dimensions, + un resource pack à télécharger en rejoignant le serveur qui contient des nouveaux objets en 3D. La zone du festival contient une petite zone dédiée à 3 minijeux (course à cheval, spleef & dé à coudre), et tout est en vanilla. Pour les minijeux, ils ne sont généralement pas joué car tout se focus surtout sur les sets.
    Le festival sera streamé sur https://twitch.tv/aliasteel et sera accessible à l'IP burningblocks.play-mc.net.
    Un grade VIP sera disponible pour les personnes donnant minimum $5 aux artistes jouant (c'est la première fois que c'est mis en place, afin de financer les artistes et le prochain Burning Blocks car jusqu'ici, tout était fait gratuitement ou pour la charité)
  • Préciser si votre création nécessite Forge, MCPatcher ou autres pré-requis. Il ne nécessite aucun pré requis
  • Nous proposer au moins 2 screenshots de ce que vous présentez afin que nous puissions nous faire une idée avant d'aller observer de "plus près".
    burning blocks 5 flyer.png
Em54EelXYAAfiZ2

Em54LBGXcAUAp_a

ANCIEN TRAILER en 360 (sans les items 3D)
Eaj3pskXYAAFN_Y
BB4 mainstage:
EhKoFgsWkAEVIwy

  • Indiquer les liens de téléchargements nécessaires pour que la rédaction puisse tester le contenu. Ces liens sont privés mais je peux en envoyer