Résolu Fichier log dans .minecraft à supprimer ?

...

Architecte en herbe
13 Mars 2016
71
9
97
28
Bonjour !
J'ai récemment découvert que les fichiers logs de minecraft avaient une taille de 28 Go dont me pourrais me dispenser. Cependant je me demandais si ces fichiers étaient indispensables ou non. Dans ma tête je me dis que tous les fichiers dont mes maps créatives ont besoin sont dans les fichiers saves avec les dossiers des maps.
Je pense voir à peu près ce que permettent les fichiers logs mais je préfère quand même demander.
Merci d'avance pour vos réponses !

(d'avance désolé si cette discussion n'est pas dans la bonne section du forum)
 
Solution
Bonsoir,

Ces fichiers permettent de diagnostiquer les erreurs, notamment pour savoir pourquoi le jeu crash. Si ton jeu fonctionne tu peux tout supprimer (« .minecraft/logs/ »), parce que tu as grossièrement un fichier par lancement du jeu, et que même si à l'avenir ton jeu crash les anciens fichiers ne serviraient à rien pour la résolution du problème, donc oui ceux-ci prennent de la place pour absolument aucune raison.

Cordialement,
ShE3py

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Ces fichiers permettent de diagnostiquer les erreurs, notamment pour savoir pourquoi le jeu crash. Si ton jeu fonctionne tu peux tout supprimer (« .minecraft/logs/ »), parce que tu as grossièrement un fichier par lancement du jeu, et que même si à l'avenir ton jeu crash les anciens fichiers ne serviraient à rien pour la résolution du problème, donc oui ceux-ci prennent de la place pour absolument aucune raison.

Cordialement,
ShE3py
 
Solution