FightCube evolution appel aux joueurs

moi je vote pour les vrai temps et aussi je voudrais etre admins si possible merci

J'organiserai ceci avec un ami qui a codé notre site sur une page disponible sur notre site.
Ensuite , on cherche pas vraiment des admins , on a largement les compétences pour faire ça.

Je précise , que nous cherchons des joueurs capable de proposer un peu de contenu et qui n'hésite pas et laissent de blancs durant la vidéo pendant 4 heures ;)
Une bonne qualité de vidéo sera aussi demandée , puisque , comme vous l'aurez vu 1 ligne au-dessus , nous filmeront tout ceci !

PS : Oui , florifros ne sait pas que je viens de faire une intervention sauvage , mais il sera d'accord ;)

Moi je serais intéressé à participer, si tu le veux bien. Je peux faire mon équipe facilement, j'ai une chaîne youtube, et je suis un pro en administration de serveur si besoin. N'hésite pas à me demander quoi que ce soit, je verrai ce que je peux faire, et comme tu l'as remarqué, je sais écrire contrairement à certains qui s'amusent à massacrer le français!