FightCube evolution appel aux joueurs

Bah oui , un micro est nécessaire , ainsi que mumble au passage.
Fredb555 , j'ai regardé ta chaîne YouTube , on voit que tu es à l'aise dans tes vidéos et que tu aimes bien faire ça ;)
Et pour le moment , pour l'administration , pas besoin , mais c'est toujours bon à savoir :)

Pourquoi tu te complique la tâche avec 8 équipe ?

Pourquoi pas 4 équipe de 2 ?
Moi, j'aimerais bien rejoindre seulement si c'est 4 équipe de 2, car là 8 équipe de 5, aucun plaisirs de faire un Fight Cube !
Et, je suis POUR l'utilisation du plugin officiel !

Bon bah je vais essayer d'en trouver un, mais pour les équipes, c'est toujours 5 personnes ?
Parce qu’il faut être réaliste, sa va être chaud de réunir 10 personnes en même temps. :x

Pourquoi tu te complique la tâche avec 8 équipe ?

Pourquoi pas 4 équipe de 2 ?
Moi, j'aimerais bien rejoindre seulement si c'est 4 équipe de 2, car là 8 équipe de 5, aucun plaisirs de faire un Fight Cube !
Et, je suis POUR l'utilisation du plugin officiel !
c'est clair il a raison sur ce point

des équipes de 3, ça pourrait être un bon compromis, et avec 1 chef par équipe, pour que ce soit pas trop le bordel.

donc oui thest4remix est mon partenaire. Ensuite si vous filmez vos partie ils faudra les uploder sur mediafire pour nous permettre de la télécharger et la publier sur nos chaine respective. Pour l'équipe de 3 on pourai voire j'en discuterai avec St4remix. J'ai oublier de préciser une chose: Le capitaine de l'équipe devra automatiquement filmer. La vue d'une équipe sera publier sur ma chaine et l'autre sur celle de St4remix. ensuite, rien ne vous empèchera de la publier sur votre propre chaine en précisant bien dans la description que c'est une émission de florifros et thest4remix avec nos chaine. Un micro vous est indispençable pour communiquer en équipe. je vous laissez discutez en mp pour les équipes. St4remix je pense qu'on se fait une équipe non?