Flag WorldGuard sur la region "ville" et sur les regions des "maison"

gameZcraft

Représentant MC-Market.eu !
19 Novembre 2014
142
2
75
39
FRANCE
Bonjour,

J'utilise le plugin BuyRegion pour mettre en vente des propriétés sur mon serveur RP.
Un problème se pose :
EXEMPLE : Si JenKevindu13 achète une maison, stevedu78 peux ouvrir les coffres et les portes sans qu'il ne soit autorisé, ni ajouté à la maison.

J'utilise le flag use: allow chest-access:allow vehicle-destroy: allow vehicle-place: allow interact: allow
Et sur les maisons, pas de flag particulier, dans les maisons, le joueur qui a achète la maison peux construire et le deuxième qui ne la pas acheter ne pas pas construire mais peux quand même ouvrir les coffres etc...

Hier nous avons du passer en maintenance car des joueurs se piquaient leurs stuff x) !
J'éspère que vous pourriez m'aider avec les flags :) !

PS : J'utilise modifyworld, et les joueurs ont les perm's {modifyworld.*} !

D'avance merci,
Cordialement.

Et pour les portes ? Car le mec qui a achete peux ouvrir et le mec qui n'a pas achete peux ouvrir les portes du mec qui a achete

Salut,

Et pour les portes ? Car le mec qui a achete peux ouvrir et le mec qui n'a pas achete peux ouvrir les portes du mec qui a achete
Essaye le flag: use
Les flags c'est pour protéger les personnes qui ne sont pas propriétaire du terrain. Donc tu peux mettre tous les flags que tu veux, la personne qui a acheter pourra tout faire dans sa maison sans se soucier des flags ;)

Cordialement,
Detobel36

Ne fonctionne pas. Je met quoi comme flag dans la region ville? je veux qu'il puissent ouvrir les portes dans la ville mais pas dans les maisons.

Salut,

Ne fonctionne pas. Je met quoi comme flag dans la region ville? je veux qu'il puissent ouvrir les portes dans la ville mais pas dans les maisons.
Si tu met rien, par défaut il peuvent ouvrir... Donc pour ta ville tu met rien et pour la région que le joueur achète tu met le use à false...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

N'oublie que j'ai le plugin ModifyWorld si sa peux aider.
Tu peux l'utiliser pour mettre des permissions à "un visiteur". Mais les plugins de permissions ne détecte pas si tu es dans une zone qui t'appartient ou non... Donc pour moi ce plugin n'est utile que si tu veux avoir des "spectateurs" sur ta map qui ne peuvent rien (ou presque) faire.

Cordialement,
Detobel36

Bonsoir,

Il y a une permission spécial à ajouter dans les grades ?
Moi si par defaut, il y a le flag use allow; dans la région "ville" et que dans ma région "maison8" il y a le flag use deny, l'owner de la région ne peux rien faire à part construire ! Rien ouvrir etc.. Faut que je mette quoi dans la région de TOUTE ma map et quoi dans la région de ma maison ? L'owner de la maison8 peux construire mais pas les autres joueurs (logique).
ça serait cool que je règle le problème ce soir :) !

D'avance merci,
Cordialement,
GameZcraft.