Flag WorldGuard

Salut,

Même en le configurant il rend le pvp dégoutant.
Ce qui rend le pvp dégoutant comme tu dis, c'est le fait que NoCheatPlus interdit les cheats au lieu de les surveiller. Seulement tu sais changer cela dans la config ;)
Suffit de changer l'action, de supprimer le cancel (et d'autres petites choses parfois) et de rajouter une autre actions (un messages, des logs, ...) et tu n'a plus aucun problème. Evidemment pour pouvoir bien config tu y passe l'après midi, mais ça se fait...

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Ce qui rend le pvp dégoutant comme tu dis, c'est le fait que NoCheatPlus interdit les cheats au lieu de les surveiller. Seulement tu sais changer cela dans la config ;)
Suffit de changer l'action, de supprimer le cancel (et d'autres petites choses parfois) et de rajouter une autre actions (un messages, des logs, ...) et tu n'a plus aucun problème. Evidemment pour pouvoir bien config tu y passe l'après midi, mais ça se fait...

Cordialement,
Detobel36
Tu sais le config ?

Salut,

Tu sais le config ?
Si tu parles de NoCheatPlus, je ne pense pas que ce soit le bon endroit. je sais que c'est moi qui suis en tord car c'est moi qui ai réagit et alimenté le hors sujet mais je pense qu'il vaut mieux éviter...

Si tu as une question, tu peux créer un nouveau sujet ou me la posé en message privé. Mais pour éviter d'autre hors sujet et anticiper la question suivant, non je ne le configurai pas pour toi ;) Je veux bien répondre à des questions précises (en messages privés, par mail ou directement sur le forum) mais je ne configure jamais pour les gens...

Cordialement,
Detobel36