Flag WorldGuard

TeneBrae95

Bucheron
16 Mars 2015
45
0
11
30
Bonjour à tous,
j'ai un problème, je fais un serveur avec des amis j'ai donc protégé la map et mi des flags comme (chest-access , user, interact) pour que les joueurs puissent interagir sauf que dans une région les joueurs ne peuvent pas utiliser les boutons ni les coffres pourtant j'ai vérifié j'ai mis les flags use et chest-access.
J’espère que vous pourrez m'aider..

Cordialement,
TeneBrae95
 
Les joueurs n'ont aucun message d'erreur, ex un bouton: quand un joueur appui dessus le bouton ne s'enclenche pas.
J'ai déjà vérifié il n'y a pas de région au même endroit, mais cette région est a l’intérieur d'une map.
Comment sa le flag build ? Les joueurs ne peuvent pas construire dans la région dont je te parle.
Merci de te réponse rapide :)
 
Salut,

Les joueurs n'ont aucun message d'erreur, ex un bouton: quand un joueur appui dessus le bouton ne s'enclenche pas.
Alors ce n'est pas WorldGuard.
Peut tu nous donner la liste de tes plugins s'il te plait.
Comment sa le flag build ? Les joueurs ne peuvent pas construire dans la région dont je te parle.
Il existe différent flag. Il y en a qui s'appel "build" et il ne faut pas y toucher. Je voulais être sur que tu n'avais pas tout modifié. Vu ta réaction, je pense que c'est bon.


Cordialement,

Detobel36
 
Mes plugins:
-automessage
-buyregion
-capturethetower
-citizens
-cookiemonster
-craftbook
-essentials
-healthbar
-jail
-lift
-lobbywatch
-lockette
-mutliworld
-nocheatplus
-permissionsex
-protocollib
-quester
-sentry
-shokeepers
-survivalgames
-timeismoney
-titlemanager
-ultratool
-vanishnopacket
-vault
-war
-worldedit
-worldguard
 
C'est bon j'ai trouvé quel était le problème, c'était la protection par défaut de spawn de la Map qui était trop grand, je l'ai donc baissé et ça marche
Par contre j'ai toujours un problème de flag worldguard
Quel est le flag pour autorise au joueur d'ouvrir un enderchest ?
Chest-access ne fonctionne pas pour les enderchest..
 
Il faut que tu ajoutes le groupe auquel appartient tes joueurs à la région
/addmember region g:groupe il me semble
 
Mes plugins:
-automessage
-buyregion
-capturethetower
-citizens
-cookiemonster
-craftbook
-essentials
-healthbar
-jail
-lift
-lobbywatch
-lockette
-mutliworld
-nocheatplus
-permissionsex
-protocollib
-quester
-sentry
-shokeepers
-survivalgames
-timeismoney
-titlemanager
-ultratool
-vanishnopacket
-vault
-war
-worldedit
-worldguard
Un conseil : enlevé ce plugin pourri NoCheatPlus il défonce le pvp.
Après c'est un conseil mais si tu veux garder un pvp pas fluide dégoutant garde le !