Bonjour à tous,
j'ai un problème, je fais un serveur avec des amis j'ai donc protégé la map et mi des flags comme (chest-access , user, interact) pour que les joueurs puissent interagir sauf que dans une région les joueurs ne peuvent pas utiliser les boutons ni les coffres pourtant j'ai vérifié j'ai mis les flags use et chest-access.
J’espère que vous pourrez m'aider..
Cordialement,
TeneBrae95
j'ai un problème, je fais un serveur avec des amis j'ai donc protégé la map et mi des flags comme (chest-access , user, interact) pour que les joueurs puissent interagir sauf que dans une région les joueurs ne peuvent pas utiliser les boutons ni les coffres pourtant j'ai vérifié j'ai mis les flags use et chest-access.
J’espère que vous pourrez m'aider..
Cordialement,
TeneBrae95
