Flag WorldGuard sur la region "ville" et sur les regions des "maison"

Salut,

Tout d'abord:
ça serait cool que je règle le problème ce soir :) !
Ce genre de message tu oublies avec moi stp ;)
On est sur un forum si tu veux quelqu'un qui fait passer la réponse aux questions avant sa vie IRL il y a la partie recrutement ou des sites qui propose ce genre de services (payant en général). Je répond aux questions quand j'ai le temps inutile de demander de respecter un délais...

Il y a une permission spécial à ajouter dans les grades ?
Pour faire quoi ? Toutes les permissions de WorldGuard sont ici: http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/Permissions
Cela concerne en général les commandes, pas les régions...

Moi si par defaut, il y a le flag use allow; dans la région "ville" et que dans ma région "maison8" il y a le flag use deny, l'owner de la région ne peux rien faire à part construire !
Je pense que tu as plus intérêt à remettre le flag "use" par défaut dans la région ville.
Code:
/rg flag use

Pour ta région global (ou ta ville) tu laisse par défaut. Pour la maison essayes de mettre le flag use à deny. Quel message d'erreur à le propriétaire ?

Pour y voir plus claire, peux-tu faire un /rg info d'une maison, de ta région ville et de la région __global__ (avec 2 _) stp.

As-tu touché au flag build ? Si oui, remet le à zero !

Cordialement,
Detobel36

AH ! J'ai pas set de région global, y a la région ville et plein de sous région. (J'ai /rg setparent nom ville).
Faut que je set la global & que j'ajoute des flags ?

D'avance merci,
Cdlt.

Salut,

AH ! J'ai pas set de région global, y a la région ville et plein de sous région. (J'ai /rg setparent nom ville).
Faut que je set la global & que j'ajoute des flags ?
Je suis pas sur de te suivre...
Faut que tu comprennent ce que tu fais ;) Ne pose pas des questions sur ce que tu dois faire mais sur ce que tu ne comprends pas et comment ça fonctionne ;)

La région
Code:
__global__
Existe déjà, inutile d'essayer de la définir...

Cordialement,
Detobel36

Sauf que /rg list, y a pas de rg globale & /rg info _global_ y a pas^^

Cdlt.

EDIT : J'ai reset tous les flags de toutes les régions.

Salut,

Bon, j'ai enfin changé de plugin, j'ai opté pour AreaShop, le truc c'est qu'il manque que les joueurs ne peuvent pas ouvrir la porte mais l'acheteur si. Enfaite même l'acheteur de la parcelle (j'ai vérifie il est addmember), si je met Use : DENY; Il ne peux lui aussi plus le faire.
La protection des coffres est automatique mais l’élément crucial, les portes :) ! (c'est pour un serveur rp, donc pour les prises d'otages, pas possible de laisse la possibilité à n'importe qui d'ouvrir les portes de la maison.)

PS : Je go faire /rg info _global_ et jte donne la réponse en EDIT.

EDIT : En gros il me dit qu'il n'y à aucun flag, la priorités est à 0 (celle de ma ville à -1 mais sa change rien) aucun owners, ni members etc...

D'avance merci,
Cordialement,
GameZcraft.

Dernière édition:
Salut,

j'ai opté pour AreaShop
Le problème ne vient pas de ton plugin de vente mais de la configuration de WorldGuard...

A part de donner à nouveau la page de flag je sais rien faire de plus: http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/Regions/Flags
La région général, tu met les flag à allow. Et pour la région que les gens achète tu met les flags à deny. N'oublies pas de faire un /rg setparent et c'est tout.
Peux-être que si tu prend un screen de ton tchat après avoir tapé /rg info avec le nom de la zone parent et la zone que les joueurs peuvent acheter, je pourrais plus t'aider. Mais ce n'est pas sur, c'est juste un problème de configuration.

dans ma région "maison8" il y a le flag use deny, l'owner de la région ne peux rien faire à part construire !
Quel message d'erreur a-t'il ?

Cordialement,
Detobel36

Il y a un message egenre "Hey! sorry you don't have permission to use this" alors que le mec à acheté la maison.

Salut,

C'est pas en donnant une info sur deux qu'on va y arriver...

Il y a un message egenre "Hey! sorry you don't have permission to use this" alors que le mec à acheté la maison.
Cela prouve bien que c'est WorldGuard notre soucis (je voulais être sur).

Maintenant mon message avait plusieurs question. Bien sur ce n'est pas peut-être pas comme ça qu'on va y arriver... Du côté théorique il ne me semble ne rien avoir oublié donc si cela ne marche pas (pour moi) c'est qu'il y a un bug quelque part dans ta config. Sans infos je peux pas voir d'où il vient. Faut pas croire qu'il y a une formule magique qui va tout régler ;)

Peux-être que si tu prend un screen de ton tchat après avoir tapé /rg info avec le nom de la zone parent et la zone que les joueurs peuvent acheter, je pourrais plus t'aider. Mais ce n'est pas sur, c'est juste un problème de configuration.

Cordialement,
Detobel36