Salut,
Tout d'abord:
On est sur un forum si tu veux quelqu'un qui fait passer la réponse aux questions avant sa vie IRL il y a la partie recrutement ou des sites qui propose ce genre de services (payant en général). Je répond aux questions quand j'ai le temps inutile de demander de respecter un délais...
Cela concerne en général les commandes, pas les régions...
Pour ta région global (ou ta ville) tu laisse par défaut. Pour la maison essayes de mettre le flag use à deny. Quel message d'erreur à le propriétaire ?
Pour y voir plus claire, peux-tu faire un /rg info d'une maison, de ta région ville et de la région __global__ (avec 2 _) stp.
As-tu touché au flag build ? Si oui, remet le à zero !
Cordialement,
Detobel36
Tout d'abord:
Ce genre de message tu oublies avec moi stpça serait cool que je règle le problème ce soir !
On est sur un forum si tu veux quelqu'un qui fait passer la réponse aux questions avant sa vie IRL il y a la partie recrutement ou des sites qui propose ce genre de services (payant en général). Je répond aux questions quand j'ai le temps inutile de demander de respecter un délais...
Pour faire quoi ? Toutes les permissions de WorldGuard sont ici: http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldGuard/PermissionsIl y a une permission spécial à ajouter dans les grades ?
Cela concerne en général les commandes, pas les régions...
Je pense que tu as plus intérêt à remettre le flag "use" par défaut dans la région ville.Moi si par defaut, il y a le flag use allow; dans la région "ville" et que dans ma région "maison8" il y a le flag use deny, l'owner de la région ne peux rien faire à part construire !
Code:
/rg flag use
Pour ta région global (ou ta ville) tu laisse par défaut. Pour la maison essayes de mettre le flag use à deny. Quel message d'erreur à le propriétaire ?
Pour y voir plus claire, peux-tu faire un /rg info d'une maison, de ta région ville et de la région __global__ (avec 2 _) stp.
As-tu touché au flag build ? Si oui, remet le à zero !
Cordialement,
Detobel36