FlameAlchimist, l'alchimist des flames

FlameAlchimist

Maitre de la calcination
27 Février 2015
29
7
5
26
East City, Armestis
Hey tout le monde c'est FlameAlchimist !

J'avais complétement zappé de me présenter c'est le moment !
Donc voila mon pseudo c'est FlameAlchimist en référence à Roy Mustang du manga FlameAlchimist, j'ai 16 ans et j'suis en terminale S.

J'aime bien faire des trucs et des machins qui ressemblent à rien (notamment un bras bionique pas équilibré). J'fais du Java du C/C++ du python, puis j'aime bien Linux.

Ah oui et j'suis un flémard de compétition !

Cordialement

Χαῖρε

• DreadRoot, OSN, LeGribouilleur : bah... si tu veux pas être constipé psychologiquement, évite-les.

Mettre DreadRoot, le vieux sage prof. de français un peu.. rabat-joie; LeGribouilleur, le vieux sage naturaliste qu'est dans tous les débats et OSN, le "vieux con" comme dirait Braus sur la même ligne c'est.. étrange.

• J'aime
Reactions: DreadRoot
  • DreadRoot, OSN, LeGribouilleur : bah... si tu veux pas être constipé psychologiquement, évite-les.
Tu viens de gâcher ma prochaine journée :'(
Nah mais sérieux, me mettre dans la même catégorie que ces deux malades ?! pls.
Mettre DreadRoot, le vieux sage prof. de français un peu.. rabat-joie; LeGribouilleur, le vieux sage naturaliste qu'est dans tous les débats et OSN, le "vieux con" comme dirait Braus sur la même ligne c'est.. étrange.
Ce mec a presque raison, sauf qu'on est les trois mousquetaires en fait.

Fallait que tu le voies y'a un an, voir moins.

Et toi fallait que tu le voies y'a deux ans. :')

Ce mec a presque raison, sauf qu'on est les trois mousquetaires en fait.
Grib n'a pas de rapport avec vous deux.

Χαῖρε

Wesh, c'moi l'veux sage ici. C'copyrighté.