Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Fuuuuuuuuuuuuuu......

Non seulement ils ont tout retarder au niveau des classes avec leur putin de RàZ, alors que toutes les classes présentes étaient équilibrées, il a fallut qu'il nous remettent tout à zéro avec seulement les iops et les crâs, lesquels sont maintenant plus puissants qu'avant, bref, on retourne vers un dofus... L'incarnoob est laid... On enlève tout le potentiel jouissif des xels et des ecaflips, vu que les états aléatoires sont trop courant dans toutes les classes... Et maintenant, ils nous font un put*n de rollback sur le week-end dernier ?

Xanafication a dit:
Venez on va sur Dofus, serveur Allister, j'ai un zobal lvl 53 :noel: ?

Plus jamais je ne jouerais à dofus, sauf peut-être sur l'héroïque, mais bon, la flemme de me rabo, m'voyez ?

En faite le rollback ne fera rien sur ce qui ont joué avant 23h dimanche :ok: . Donc nous on pert rien . J'avoue que dofus est chiant maintenant, avec tous les bots, les kikoo et surtout, le pire, la mentalité des joueurs . Je veux bien que sur l'héroique on te laisse crevée comme une merde parce que voila quoi :noel: . Mais sur un serveur normal, tu demande de l'aide, bah ta les THL qui se la pètent et qui t'insulte :honte: ...

Nova6422 a dit:
Osa 123 sur Allister :oui:

Super, mais, tu vois, dofus, hors serveur héroïque, est rempli de kikoos qui "need 1cod odio contr 10000000000k, vit pliz urjen !!! Alé koi, vit édai moi !!! lol^^" Et comme l'héroïque c'est pas fait pour les rageux (surtout pour les masochistes) et bah y'a pas de kikoos :hap: enfin, moins !