Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Slt =D, vous préférez Wakfu à Dofus :p moi j'aime pas les deux >< mais bon ^^, je crois que ce que je préfère c'est Dofus Arena, j'ai joué 2 ans à Dofus il y a longtemps, longtemps et quand la 2.0 est sortie j'ai arrêter :p je préférais la 1.29

Pour vous rapelleez de vos nom de vos perso, allez dans le fichier qui se tourvent dans le dossier wakfu qui se trouve ici : C:/Programme Files(x86) ( sur seven, sinon c'est Document and Settings ) Puis cherche wkafu, et des que vous l'avez, cherchez les fichier .properties avec le nom de vos perso . Si vous avez compris, GG :noel: .

Sumer97 a dit:
Slt =D, vous préférez Wakfu à Dofus :p moi j'aime pas les deux >< mais bon ^^, je crois que ce que je préfère c'est Dofus Arena, j'ai joué 2 ans à Dofus il y a longtemps, longtemps et quand la 2.0 est sortie j'ai arrêter :p je préférais la 1.29

Moi aussi je préferais la 1.29, avec les graphismes :coeur: .

Sumer97 a dit:

As-tu joué à wakfu, seulement ?
J'ai joué à dofus arena, j'ai accroché, mais avec la maj... A chiay !

Korrycube a dit:
Sumer97 a dit:

As-tu joué à wakfu, seulement ?
J'ai joué à dofus arena, j'ai accroché, mais avec la maj... A chiay !

Oui j'ai déja joué à Wakfu, dans un version précédente et où je bugais comme un c** avec mon ordi, peut être que maintenant je ne bug plus mais de toute façon j'ai pu le testé sur un ordi où il bugait pas et j'ai pas trop accroché, le truc que je trouve bien dans Wakfu c'est les osa sinon le reste bof, parce que tu peux capturer n'importe quel monstre, je me rappelle l'avoir fait et je ne savais pas commet on faisais apparaître le mob .
Moi je fais une petite pause en programmation ^^ (J'ai trop lu ^^)