Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Les admins ont des grades :) en couleur !

Et je me suis fait virer de Downparadise pour double compte --' Mais qu'est ce que c'est que ce bordel !

Par contre s'il vous plaît un truc, je comprend à la limite qu'on puisse dire à quelqu'un qu'il n'est pas membre du GDF et tout, mais théoriquement n'importe qui sur le forum peut venir sur les Reclus, et comme c'est pas la première fois que je vois ça, je fais la remarque, merci de ne pas dénigrer les nouveaux arrivants sur cette partie, sinon c'est sûr il va y avoir des guéguerre.

Tout ce que JE fait, c'est dire au nouveau qui post sur le topic de notre groupe AoS, qu'il n'est pas très connu et fiable pour faire partie de notre équipe.

Je suis d'accord avec Sindri, vous avez tellement mis la pression à certains que j'ai reçu des mp me demandant comment on devient reclus...

Quand j'ai créé les reclus, c'était dans le seul but de ne pas flooder dans le salon. Y'a pas de groupe "reclus" . C'est un sous-forum dans lequel on flood, c'est tout.

je ne pense pas avoir jamais mis la pression a qui que ce soit sur ce sujet. bien que ton post ne cible personne en particulier j'aimerai juste rappeller que cette "appartenance" aux reclus se définit (pour moi) par, tout simplement, une activité régulière dans cette section (dans les autres aussi hein) et une bonne entente avec les autres membres, sinon c'est un troll. cette appartenance donc (encore une fois selon mon avis) ne se réclame pas, c'est une intégration qui se fait plus ou moins naturellement au fur et a mesure que les autres membres apprennent a nous connaître et reconnaître (je ne parle pas d'apprécier, chacun ses goûts)

Bref, tout ça pour dire que si quelqu'un s'est, une fois, senti rejeté de ce "groupe" que ce soit a cause de moi ou autre,
j'en suis désolé.

EDIT: si ma visions des choses est fausse dites le moi, c'est seulement le point de vue que j'en ai au bout d'un mois ici.