Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
"Bref, tout ça pour dire que si quelqu'un s'est, une fois, senti rejeté de ce "groupe" que ce soit a cause de moi ou autre,
j'en suis désolé."
Idem.

Ta vision est juste je pense, mais certains ont eu du mal à s'intégrer parce qu'untel a décidé qu'il était moche ou visqueux. C'est totalement débile mais c'est arrivé plusieurs fois. Je pense notamment à Korrycube et Dorpaxio qui en ont pris plein la tronche à leur arrivée.

Korrycube je vois pas, et d'ailleurs c'est surtout lui qui lançait sa mode, le coup du détester korrycube c'était une boutade entre nous et il a joué avec après, sans vraiment le continuer maintenant, et Dorpaxio c'est différent, mais t'étais pas là, il faisait vraiment n'importe quoi malgré les rappels à l'ordre, des triples post, des up de vieux topic, des messages totalement HS dans des topic non poubelles, etc... juste pour avoir plus de messages et ça se voyait.

soit j'ai des gros problèmes de vue, soit tu raconte de la merde, il a juste dit que c'était une bonne idée de créer un serveur pour les reclus
Franchement pourquoi dire ça si il ne pourra pas rejoindre le serveur sauf pour les events où des membres du forum Pourraient faire des matchs avec la team...
Enfin c'est juste ma vision sur un serveur AoS pour les reclus, on découpe les membres de la team en deux et on fait un match, et y'aura les events.

Sindri, le comportement que tu décris pour Dorpaxio correspond à ce qu'à fait la majorité des reclus avant que Nero et moi venions y mettre de l'ordre. Donc ils n'ont aucune raison de critiquer puisqu'eux aussi étaient pareil en arrivant, il faut juste lui laisse le temps de s'habituer au changement. Pour certains qi n'ont jamais été sur jvc c'est facile, mais d'autres auront plus de mal.

Sindri, le comportement que tu décris pour Dorpaxio correspond à ce qu'à fait la majorité des reclus avant que Nero et moi venions y mettre de l'ordre. Donc ils n'ont aucune raison de critiquer puisqu'eux aussi étaient pareil en arrivant, il faut juste lui laisse le temps de s'habituer au changement. Pour certains qi n'ont jamais été sur jvc c'est facile, mais d'autres auront plus de mal.
J'avoue que j'étais un peu con quand je suis arrivé chez les reclus, et je le suis encore mais pas comme mon début ici.