Ben ouais pourquoi laisser quelqu'un que l'on connais même pas jouer sur notre serveur?voir plus haut...
soit j'ai des gros problèmes de vue, soit tu raconte de la merde, il a juste dit que c'était une bonne idée de créer un serveur pour les reclusBen ouais pourquoi laisser quelqu'un que l'on connais même pas jouer sur notre serveur?
Franchement pourquoi dire ça si il ne pourra pas rejoindre le serveur sauf pour les events où des membres du forum Pourraient faire des matchs avec la team...soit j'ai des gros problèmes de vue, soit tu raconte de la merde, il a juste dit que c'était une bonne idée de créer un serveur pour les reclus
Pour certains qi n'ont jamais été sur jvc c'est facile, mais d'autres auront plus de mal.
J'avoue que j'étais un peu con quand je suis arrivé chez les reclus, et je le suis encore mais pas comme mon début ici.Sindri, le comportement que tu décris pour Dorpaxio correspond à ce qu'à fait la majorité des reclus avant que Nero et moi venions y mettre de l'ordre. Donc ils n'ont aucune raison de critiquer puisqu'eux aussi étaient pareil en arrivant, il faut juste lui laisse le temps de s'habituer au changement. Pour certains qi n'ont jamais été sur jvc c'est facile, mais d'autres auront plus de mal.