Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
J'ai Ragequit Linux car je ne peux pas installer java :(
Sérieux il ont codé tout ça et il ne peuvent même pas faire un putain de fichier exécutable.
Personnellement c'était le pied, et java fonctionne très bien, c'est flash qui m'avait posé soucis, mais en fait ça venait de firefox, et pour info un fichier exécutable sous Ubuntu il faut l'autoriser dans ses propriétés c'est une sécurité, contrairement à Windows qui fout des autorun partout ça permet d'éviter certaines menaces. En tout cas c'est dommage pour toi...c'est bien cool Ubuntu.

Perso' j'ai laché mon dual boot windows/Ubuntu parce que les drivers des nouvelles cartes graphiques Nvidia sont blacklistés par Ubuntu, alors qu'ils sont officiels ! Jouer sur Ubuntu, rien qu'à Minecraft, et tu fais du 3 FPS... Alors que les nouveaux drivers WINDOWS m'ont corrigé le tir, et je n'ai plus aucun freeze ou autre...

Draentor, ma carte graphique est une Nvidia GTS 360M et elle est pas blacklistée pourtant, après ça dépend de ce que tu veux dire par récent, mais elle est pas vieille la mienne.

Draentor, ma carte graphique est une Nvidia GTS 360M et elle est pas blacklistée pourtant, après ça dépend de ce que tu veux dire par récent, mais elle est pas vieille la mienne.
Il parle de récent par rapport à la durée de vie d'un homme, pas d'unne fomme. Donc tu ne peux pas comprendre.

312811_275631229123575_112981562055210_979421_1427832696_n.jpg