Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Nan je pense qu'on s'est tous rendus compte du bide de ce qu'a dit Sindri à propos de Breaking Bad. :D (série que je connais, comme beaucoup d'autres, que de nom, dont je connais même pas le scénario)

Nan je pense qu'on s'est tous rendus compte du bide de ce qu'a dit Sindri à propos de Breaking Bad. :D (série que je connais, comme beaucoup d'autres, que de nom, dont je connais même pas le scénario)
Non c'est trop "culturé" en fait pour ici, mais je sais que c'est lu alors j'ose espérer influer un minimum, je n'attend pas spécialement de réponse. Je pense qu'il n'y a personne qui la connaît ici cette série, et en France elle passe sur Arte alors du coup c'est même pas étonnant, on est pas du genre à regarder Arte ici, et par extension la télévision. Et la série est tellement géniale qu'elle est mise hors catégorie lors les remises de prix car elle gagnerait à chaque fois, ne laissant aucune chance aux autres séries.

Hum Arte c'est pas si mal, ils ont des bons trucs parfois. (Je retiendrais surtout Tracks, qui arrive à interviewer pas mal d'artistes metal que j'idôlatre :D)

Et ! Moi en vacances je regarde Arte sur des docs ! Parfois ils ssont super interessant quoique souvent le meme sujet.

Non Arte c'est même le bien, mais c'est peu regardé par le public ici présent sur le forum. Arte ils savent souvent bien choisir ce qu'ils diffusent.