tu résume agréablement bien le fond de ma pensée!Bah c'est pas compliqué, tu fais comme moi, tu réfléchi à pourquoi ils montrent telles ou telles images, tu penses aux sujets qui ont été traités avant, tu regardes comment c'est filmé dans les reportage et les gens qu'il choisissent et tu finis par remarquer que c'est qu'un ramassis de boulettes et de conneries, avec un soupçon de manipulation de masse.
J'ai une haine très forte envers tout ce qui est JT depuis quelques années, et plus je m'en détache mieux je me porte, sérieusement, quand je vois la réaction de mes proches quand ils regardent un JT.... j'ai des pulsions meurtrières envers les chaînes !
Bah c'est pas compliqué, tu fais comme moi, tu réfléchi à pourquoi ils montrent telles ou telles images, tu penses aux sujets qui ont été traités avant, tu regardes comment c'est filmé dans les reportage et les gens qu'il choisissent et tu finis par remarquer que c'est qu'un ramassis de boulettes et de conneries, avec un soupçon de manipulation de masse.
J'ai une haine très forte envers tout ce qui est JT depuis quelques années, et plus je m'en détache mieux je me porte, sérieusement, quand je vois la réaction de mes proches quand ils regardent un JT.... j'ai des pulsions meurtrières envers les chaînes !
Je ne suis pas le CRC, je suis juste son propriétaire.patience patience mon petit CRC
AAHAHAHAHAA AH AHA AHAHAGHAHA AHA HA AHA!Regardes bien s'il est encore à son emplacement car je compte bien te le dérober !