Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Toi tu me gonfles aussi ! Je te parle pas ok ? Si t'est pas content, pars !

Pour information, on est sur un forum, si tu écris sur un topic publique, c'est que tu t'exprimes avec tout le monde susceptible de pouvoir lire ton message. Je peux te gonfler mais tu n'es pas obligé de le dire. Je te rappelle qu'il faut maintenir une certaine bienséance même si on est pas IRL. Que ce soit dans la vraie vie ou ici, on doit respecter les gens et éviter la vulgarité. On a le droit de s'exprimer librement mais il faut savoir qu'il y a des limites à respecter des fois. C'est vrai que beaucoup de gens t'en mettent plein la gueule mais c'est surement parce qu'à moment ou à un autre, tu as fait quelque chose qui leur a fortement déplu. Dernièrement, ce n'est pas à toi de me dire de partir. Tu n'es aucunement supérieur à moi. Je te prends sur un pied d'égalité et tu devrais faire de même. Que tu sois là depuis 6 mois, je m'en contrefous. Je pars si j'en ai envie tant que les modos trouveront que mon comportement n'a rien à reprocher.

Voilà. J'espère que tu réfléchiras à ce que j'ai écrit. Et si tu as quelque chose à me répondre, fais une message constructif et pas un truc du genre : "Tu me fais vraiment chier. Casse toi de ce forum. Tu sers trop à rien avec tes messages à rallonge". Parce que ce serait à ce moment là que je penserai définitivement de toi que tu es un vrai imbécile.