Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Voyez-vous, cher pif, je n'ai pas mangé de saucisson. Et par ce fait, il n'y a rien que tu puisses faire pour m'empêcher de dire PAVAYYYYYYYY. Comprends-tu que le simple fait de te sentir attaqué par mon petit message complètement useless fait de toi Lepifout. LOL CETAY TRAY PHYLOZOPHYK
 
  • J'aime
Reactions: Xanafication
Voyez-vous, cher pif, je n'ai pas mangé de saucisson. Et par ce fait, il n'y a rien que tu puisses faire pour m'empêcher de dire PAVAYYYYYYYY. Comprends-tu que le simple fait de te sentir attaqué par mon petit message complètement useless fait de toi Lepifout. LOL CETAY TRAY PHYLOZOPHYK

PLUSSAINNNNNNNNN !!
 
bon xana le fait que certaines personne (dont moi) te fasse chier et que tu leurs crache a la figure, okay, mais putain lui ça fait 5 jours qu'il est la et tu commence deja a le faire chier....
 
Désolé, c'est lui qui m'a chercher . Je lui parle pas, il viens ramener sa tête .
il te cherche pas c'est toi qui cherche a venire cracher sur tous le monde sur le forum...
par exemple tu arrive tu dis un trucs totalement HS, tous le monde en a rien a foutre de ton HS et continue la discussion tranquillement et toi tu pete un cable et commence a rager...