Nan j'ai déja essayé le coup de la transition de photos, mais le rendu est minable.
Ce qui veux dire, que je ne sais pas me débrouiller un peu =p non sérieusement, j'y arrive pas, je suis nul en graphiques.
Mais bon si vous pouvez pas, tant pis, cette signature est géniale, c'est pile ce que je voulais.
Ce qui veux dire, que je ne sais pas me débrouiller un peu =p non sérieusement, j'y arrive pas, je suis nul en graphiques.
Mais bon si vous pouvez pas, tant pis, cette signature est géniale, c'est pile ce que je voulais.
, que l'on puisse parsemer ma signature de petites gouttelettes de sang juste pour voir si c'est mieux, mais du sang réaliste, pas des points rouges
