Saucisse Floodez, floodez !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Nan j'ai déja essayé le coup de la transition de photos, mais le rendu est minable.

Ce qui veux dire, que je ne sais pas me débrouiller un peu =p non sérieusement, j'y arrive pas, je suis nul en graphiques.

Mais bon si vous pouvez pas, tant pis, cette signature est géniale, c'est pile ce que je voulais.
 
En fait Mr le directeur, il faudrait si Choco est présent, ou un autre graphiste, parce que j'arrete pas de le harceler:D, que l'on puisse parsemer ma signature de petites gouttelettes de sang juste pour voir si c'est mieux, mais du sang réaliste, pas des points rouges:p

Parce que j'ai essayé, mais même insulter le résultat de m**de, ça serait insulter la m**de elle même.:D (--->référence au JDG)

PS: Question, où as tu trouvé ton avatar, il me fait délirer.

Il L'as fais maison.
 
PS: Question, où as tu trouvé ton avatar, il me fait délirer.
Je l'ai dessiné sur Gimp, donc mmmh tu le trouveras sur mon ordinateur.

Je regarde pour ton histoire de sang, mais je vois pas où tu veux mettre ça et il faut qu'il soit très sombre, parce que du rouge (même foncé ou réaliste) ça rend pas bien avec du violet.
 
Oui je sais, c'est çà le problème, je n'ai trouvé que du sang clair, j'ai tué toute ma famille mais leur sang était pas assez sombre en photo.

Bon du coup, j'ai tout bu hein, c'est bon le sang :3

Et sinon, pour le mettre, c'est autour et sur mon pseudo, mais des pitites goutellettes.
 
bon je voulais casser le trip de Alv0id j'vais vu qu'il était tout content que la nouvelle miss france soit rousse alors ma petite boite de conserve désole de te décevoir mais elle se teint les cheveuxx et est en réalité BRUNE !
 
bon je voulais casser le trip de Alv0id j'vais vu qu'il était tout content que la nouvelle miss france soit rousse alors ma petite boite de conserve désole de te décevoir mais elle se teint les cheveuxx et est en réalité BRUNE !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! :(

Je lui dirait, sa me fera trop plaisir.