En vérité il faudrait dupliquer le calque (puis cacher le précédent) pour chaque modification, ce qui est une procédure normale. Pour modifier à n'importe quel moment.Gimp ne sauvegarde pas les effets de texte, donc j'ai du les refaire :/
sindri m'ignore...sindri je veux une nouvelle signature!
mais ya une reference a MLP! :OHein?
Mais bon sang, arrêtez de parler de Terraria!