Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Vous commencez à me gonfler, nous on poste pas pour vous emmerder donc fermez là, arrêtez avec vos "c koi le clan M?"

On vous le dira pas, vous pouvez pas nous disséminer, donc le topic reprend son cours point.

Auquel cas quelqu'un ne serait pas d"accord et qu'il riposterai, ce serait une grave erreur car il relancerai le bordel et là, ça va chier.

Suis d'accord,je pense qu'au bout d'un moment il faut savoir s'arreter.Moi je le fais.Je précise que par s'arreter,je veut dire "faire comme si rien n'avait été dit" alors je n'aurai aucune aversion envers quiconque.

Vous commencez à me gonfler, nous on poste pas pour vous emmerder donc fermez là, arrêtez avec vos "c koi le clan M?"

On vous le dira pas, vous pouvez pas nous disséminer, donc le topic reprend son cours point.

Auquel cas quelqu'un ne serait pas d"accord et qu'il riposterai, ce serait une grave erreur car il relancerai le bordel et là, ça va chier.
Merci de ne pas poster du contenu menaçant ou injurieux.

Cookie monstah : s'arreter !
s'arrêter, verbe pronominal
Sens 1 Cesser de marcher. Synonyme stopper Anglais to stop
Sens 2 Cesser d'agir. Synonyme stopper
Sens 3 S'interrompre. Synonyme cesser Anglais to stop
Le deuxième et le troisième sens dans notre cas.Si tu n'en ai pas capable c'est ton problème.Mais je décide de t'écouter,et de passer un bon moment sur le topic,avec ou sans ton aide.​