Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Philosophe ça te dit quelque choses ?

C'est bien un français qui a inventé le système , je ne parle pas de pâle copie ou autre .

Le clan M :D

Non mais en fait, nous sommes une vieille famille, nous avons vu naître les reclus, aidé à faire connaitre sa grandeur, et son apogée avec Nero, malheureusement banni, pour la énieme fois :)

yup mais le principe du communisme n'est pas de mettre le pouvoirs dans les mains d'un seul homme mais de faire un partage équitable du pouvoirs! je le sais quand meme mon grands pere était prof d'histoire!

Je ne trouve pas ça spécialement drôle draentor,enfin,je veut dire,on a rien fait de mal...bon,alors le clan a bien le droit d'exister,que tu sois d'accord ou pas.Enfin,j'ai peut-être mal pris ta remarque...mais le :D me paraissait...un peu agressif me trompes-je ?

Non,mais disons qu'avec draentor on a quelques...antécédents...Ah moins que (je l'éspère) il soit passé au dessus de tout ça,auquel cas je retire tout ce que j'ai dit.

Ah moins que (je l'éspère) il soit passé au dessus de tout ça,auquel cas je retire tout ce que j'ai dit.