Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Je trouve que l'Allemand à plein d'accents, ça m'a l'air vachement compliqué.

Déso double post.

En fait,je fait Allemand à moitié,car j'ai totalement arrêté,je vais en cours mais j'comprend 1 mots sur 50...

Et m'vois-tu,l'OST de morrowind,ça me fait quelque chose quand je l'écoute !

OK j’aimerais bien voir ça.​
Je compte pas m'y mettre tout de suite, et puis le monde de Metroid est tellement vaste et complexe que de toute façon ça prendrais des mois, c'est pourquoi je cherche des gens qui voudrais y participer...

En fait,je fait Allemand à moitié,car j'ai totalement arrêté,je vais en cours mais j'comprend 1 mots sur 50...

Et m'vois-tu,l'OST de morrowind,ça me fait quelque chose quand je l'écoute !
Oui il est pas mal du tout^^

C'est comme vouloir recréé (entièrement) un TES (la map)

Tu n'imagines pas le nombre de temps qu'il faudrait... (Les maps sont assez grandes)

images
Metroid%20Prime-02.jpg
11.jpg
Metroid%20Prime%202%20Echoes%20(14).jpg
ETC...ETC...
Quelle beauté...c'est mon plus grand rêve minecraftien...

C'est comme vouloir recréé (entièrement) un TES (la map)

Tu n'imagines pas le nombre de temps qu'il faudrait... (Les maps sont assez grandes)

Je sais, mais la terraformation est là et puis je connais tellement bien les lieux que je pourrais les refaires sans rejouer aux jeux.

Suis-je le seul à trouver que Martindu 29 est un gros BADFLOODEUR qui cherche à s'intégrer ?
Sinon,les jeux avec une map tellement grande qu'on mettrais des MOIS à les refaire,ce serait très...Long !

Skyrim :

9"capitales"
Une centaine de grottes
Des camps orcs
Des guildes à refaire,dur !
La variété de paysage,Minecraft n'est pas fait pour ça (pas autant que Skyrim,il y a des éléments qui manqueraient)

Call of Duty et Batllefield sont bien aussi mais perso je préfère minecraft j'ai les graphismes simples !
Oui mais CoD et Battlefield sont des FPS normaux, les FPS aventures, c'est pas "j’avance BOUM j'vance BOUM!" là il y a de l'aventure un scénario bien écrit, une grande variété d'ennemis etc.