Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Si tu veut pour la map Metroid je peut t'aider j'ai jouer au 3 premier, le 1 il était trop dur pour moi, le 2 le monde paralel me tuais toute les 5 seconde (j'était arriver apres le gros lombric géant du monde parralel) quand au 3 j'ai tout fini.
Ps: d'ailleur mon équipe de glowstone lamineras vos clans

(j'était arriver apres le gros lombric géant du monde parralel)

POUAHAHA T'AS MÊME PAS DÉPASSÉ L'AMORBIS

Ps: d'ailleur mon équipe de glowstone lamineras vos clans

Ça en revanche, j'y crois pas une seconde.

Si tu veut pour la map Metroid je peut t'aider

Euh faut savoir que ça risque de prendre des mois, et il faut que tu puisse jouer aux trois en même temps qu'on fait la map.

Quand on doit défoncer la foutue larve géante de 10mètres de long
Et là sa forme adulte, bien plus grande, plus rapide et plus chiante...UN PUR PLAISIR.
Oh le pied (kikootroll par pitié, abstenez vous de répondre, et les autres, des réponses constructives sont les bienvenues concernant ces musiques.)
bitch please...

Toi arrêtes avec tes phrases à deux balles, si t'es pas content, tu peux sortir, je te retiens pas.
Stop rager "Bitch please" est un meme. en aucun cas une atteinte a ta petite personne faut arrêter la paranoïa mec.
De plus si tu ne veux pas que l'on critique (positivement ou négativement) tes musiques, arrête de les poster tous les jours. De plus il me semble qu'un topic a musique et même un pour les vidéos existent alors, par pitié, soit moins agressif.

Stop rager "Bitch please" est un meme. en aucun cas une atteinte a ta petite personne faut arrêter la paranoïa mec.
De plus si tu ne veux pas que l'on critique (positivement ou négativement) tes musiques, arrête de les poster tous les jours. De plus il me semble qu'un topic a musique et même un pour les vidéos existent alors, par pitié, soit moins agressif.
ABSTRACTION de ton com' comme d'hab hein.

Par contre j'ai une question: c'est normal que tu sois toujours en train de rabaisser le monde?

Merci