Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
tacticien MVII ou "je ne peux pas gagner l'argumentation donc je t'ignore nanannaneereuh"
cookiemonstah ou "je donne de quoi rager aux rageur au lieu de les laisser bider"
tous le monde est content?

Si car c'est toi qui pour une raison inconnue rage...comme si je n'avais pas le droit de dire que l'ost de halo est meilleurs que celle de metroid prime (qui d'ailleurs ne vaut pas les anciens metroid qui eux sont considéré par toute la communauté comme des chef d'oeuvre)

Je me fiche pas mal des commentaires sur quoi je suis un rageux, c'est ma personne, je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt que d'être aimé pour quelque chose que je ne suis pas.

Si ça vous va pas bah...faîtes ce que vous voulez, mais ne me troller pas car je m'en ficherai.

Et là je suis politiquement correct, donc y'a pas à me dire OAI MAI T 1 RAJEU

Je me fiche pas mal des commentaires sur quoi je suis un rageux, c'est ma personne, je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt que d'être aimé pour quelque chose que je ne suis pas.

Si ça vous va pas bah...faîtes ce que vous voulez, mais ne me troller pas car je m'en ficherai.

Et là je suis politiquement correct, donc y'a pas à me dire OAI MAI T 1 RAJEU
en fait je pencherais plutôt pour frustré...