Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Bah vous savez quoi? Ràf d'ailleurs:
1150126872.jpg

En enlevant le VIP évidemment.
Inutile de poster au dessus, je ferais abstraction, sur ce le sujet est clos..

POUAHAHA T'AS MÊME PAS DÉPASSÉ L'AMORBIS: Si je l'ai passer je suis juste apres.

Ça en revanche, j'y crois pas une seconde : Tu verras quand les cubes de glowstone domminerons le monde >:)

Euh faut savoir que ça risque de prendre des mois, et il faut que tu puisse jouer aux trois en même temps qu'on fait la map : Sa je peut le faire mais comment réaliser le monde parralel ?

POUAHAHA T'AS MÊME PAS DÉPASSÉ L'AMORBIS: Si je l'ai passer je suis juste apres.

Ça en revanche, j'y crois pas une seconde : Tu verras quand les cubes de glowstone domminerons le monde >:)

Euh faut savoir que ça risque de prendre des mois, et il faut que tu puisse jouer aux trois en même temps qu'on fait la map : Sa je peut le faire mais comment réaliser le monde parralel ?
C'est génial! Par contre, l'Ether Sombre, je voulais le faire dans le Nether, mais un mod serait plus le bienvenu.

ABSTRACTION de ton com' comme d'hab hein.

Par contre j'ai une question: c'est normal que tu sois toujours en train de rabaisser le monde?
Qu'est ce que la normalité ?
Et je ne rabaisse personne. Des exemples peut-être ? Ah. Non. Zut.
En fait je ne m'en prends qu'a toi et a ton agressivité irrépressible.

Oui mais je voulais surout parler de l'aspiration de vie quand on est pas dans une zone protégé

Qu'est ce que la normalité ?
Et je ne rabaisse personne. Des exemples peut-être ? Ah. Non. Zut.
En fait je ne m'en prends qu'a toi et a ton agressivité irrépressible.

Inutile de poster au dessus, je ferais abstraction

=================================================================================

Tu as la trilogie?

Sa depans si tu parle du jeu qui regroupe les 3 jeux en meme temps ou avoir les jeu dans des boite differentes