Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
POUAHAHA T'AS MÊME PAS DÉPASSÉ L'AMORBIS: Si je l'ai passer je suis juste apres.
Ça en revanche, j'y crois pas une seconde : Tu verras quand les cubes de glowstone domminerons le monde >
Euh faut savoir que ça risque de prendre des mois, et il faut que tu puisse jouer aux trois en même temps qu'on fait la map : Sa je peut le faire mais comment réaliser le monde parralel ?
POUAHAHA T'AS MÊME PAS DÉPASSÉ L'AMORBIS: Si je l'ai passer je suis juste apres.
Ça en revanche, j'y crois pas une seconde : Tu verras quand les cubes de glowstone domminerons le monde >
Euh faut savoir que ça risque de prendre des mois, et il faut que tu puisse jouer aux trois en même temps qu'on fait la map : Sa je peut le faire mais comment réaliser le monde parralel ?
Qu'est ce que la normalité ?
Et je ne rabaisse personne. Des exemples peut-être ? Ah. Non. Zut.
En fait je ne m'en prends qu'a toi et a ton agressivité irrépressible.
Qu'est ce que la normalité ?
Et je ne rabaisse personne. Des exemples peut-être ? Ah. Non. Zut.
En fait je ne m'en prends qu'a toi et a ton agressivité irrépressible.