Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Non mais j'avais compris hein...--'

C'est pourquoi je vais éviter de te répondre, car avec les gens comme toi, plus tu leur répond, plus ils en remettent, donc je n'ai pas le choix, je vais faire abstraction de tes commentaires MINABLES et je réponderai uniquement aux commentaires qui valent que je le fasse.

Pour ceux qui se disent "OAI EN GRO TU FAIS :OAI JETE REP PLUS NANANREEUUHH" comme des gamins, je vous propose d'aller faire connaissance avec la gente masculine grecque, et je vous emmerde.

Dixit le mec qui vous emmerde. Et là je suis très calme posé, et je ne rage pas.

pourquoi tu change de police au fur et a mesure ? =3

de toute façon mon titre est plus original que le tiens...

Et?
Non me dis pas que c'était pour me déstabiliser?

Ca part de là et on dirait que ça à fonctionné, personnellement quand on me dis ça je prend ça avec humour et auto-dérision, depuis que tu es là, moindre remarque et tu montes sur tes grands chevaux. T'as le droit de vouloir préserver ta dignité mais mais c'est peut-être un peu démesuré, et surtout dans un sujet qui ne demande aucun sérieux, bref, suite à un troll, on ignore ou on répond avec humour en jouant le jeu et ça passe tout seul dans le délire.

Exemple de ce que tu aurais pu répondre :
Remarque méchante :
"C'est pour te laisser l'illusion d'avoir de la valeur"

Auto dérision :
"J'aime bien te regarder d'en bas"

Humour :
"de toute façon mon appareil génital est plus gros que le tiens..."

EDIT : bon je retourne bosser, j'ai la tête pleine, mais il faut que je termine.

La méthode égyptienne était relativement efficace, introduit toi un crochet dans la narine jusqu'a ton cerveau puis tire un bon coup.

e9300a12-faee-4245-804d-aa3f26f3e510.jpg