Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
Ca part de là et on dirait que ça à fonctionné, personnellement quand on me dis ça je prend ça avec humour et auto-dérision, depuis que tu es là, moindre remarque et tu montes sur tes grands chevaux. T'as le droit de vouloir préserver ta dignité mais mais c'est peut-être un peu démesuré, et surtout dans un sujet qui ne demande aucun sérieux, bref, suite à un troll, on ignore ou on répond avec humour en jouant le jeu et ça passe tout seul dans le délire.

Exemple de ce que tu aurais pu répondre :
Remarque méchante :
"C'est pour te laisser l'illusion d'avoir de la valeur"

Auto dérision :
"J'aime bien te regarder d'en bas"

Humour :
"de toute façon mon appareil génital est plus gros que le tiens..."

EDIT : bon je retourne bosser, j'ai la tête pleine, mais il faut que je termine.
Si ça t'éclate de prendre ça comme ça, chacun son trip, entre temps j'en ai marre des gens qui pourriseent les forums, tu veux savoir pourquoi votre communauté est restreinte? Parce que à chaque nouveau membre qui tente de s'introduire, les autres font tout pour l'emmerder, en ce qui me concerne, ne comptez plus sur moi pour causer ici, j'en ai marre des gens qui se sentent plus pisser.

Sur ce, bonne fin de journée.

Si ça t'éclate de prendre ça comme ça, chacun son trip, entre temps j'en ai marre des gens qui pourriseent les forums, tu veux savoir pourquoi votre communauté est restreinte? Parce que à chaque nouveau membre qui tente de s'introduire, les autres font tout pour l'emmerder, en ce qui me concerne, ne comptez plus sur moi pour causer ici, j'en ai marre des gens qui se sentent plus pisser.

fake parce que ce que je te dis je le dis a tous le monde et t'es le seul a rager....
TU as un problème et ne cherche pas a lancer la fautes sur les autres!

hum je vien d'aller au toiletteet je te cerifie je me sens encore pisser =3

Je me suis absenté deux jours parce que.
Voici un auto-portrait pour m'excuser :
KKOcC.png