Saucisse Floodez, floodez !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vinsters
  • Date de début Date de début
L̍̔ͭͪ̔҉̷̞̣̩͍̱͍̙̣̪̳̬̳̬͍̠͚͍͉͘͘͝o̴̶̙̲̹͓͇̮͓̍̃ͣͬ̏̀ͪͮͩ͒ͫͭ͂͂̋̚͡ͅL̷̵̨̢̪̬̭̰̻̩̠̠̻͎̻̙͍̭̮͇̖͍̽̈͛̽̍ ̶̴̪̰̰͚̹̺̝̭̬̳͕̻̗͚̥͙͍ͯ̍̅̅̃ͯ̅ͯͣ̌ͥ̇ͫͩ͊̚̚͠ͅͅį̷̶͇̲̜̪̯̭͉̭͕͖̙̮͔̮͖ͫ̓ͩ̓̏̎̄̾͑͐ͧ́͘ͅ'̨̦͇̞̪̜͕͚̞̖͚͔̲͚̬̩̔̆͌̓̐͛ͤ͗̇͆̄ͬ͝ͅm̷̅ͯͦ̋҉̶̭̜̪͚̪̬̣̻̣͢͝ ̡̨̮̠̠̣ͧ̔͂̌ͨ̇͌̒̈͆̽̆̉̓ͮ̈́̆a̗͈̱̥͖͇̞̹͙̺̠̩͖̜̙̬̔̓ͧ̿̈͊̈́̊̽̂͒́ͮ̊̀́̕̕͟ ̬̫̜̝̫̦̦̰͂̒ͧͥͪ̂̓ͥ̈ͯ̊ͯ̎͊̓́̀́̚͟ģ̵̗̳̼͖ͫ͗̄̔ͭͮͬ̽̇͞h̀͗̒̈̂̾̚҉̧̘͍͔̳̺͓͔̳͠͡o̭̤̝͈̠̱̝̬͍͚͐̂ͤͥ̍ͨ́̏́́̀́͘͞s̡͎͍͔̗̞̣͙͔̥̭̤̝̝̯̹̜͍̯ͯͤ̅͗͌͐̽̾̄͒̅́̚ͅt̴̖͓̫͇̫͙͉̺͖̼̝̞͉̓̔̒͛ͩͬ͗̀͟͢

Bien bien bien, c'est élémentaire, oh je crois que mon steak s'en va dans la 4ème dimension de l'égout. Tout à coup, un couteau égorgea un Godzilla répandant son sang partout dans une statue sculptée avec de l'air et perchée à 10 000 mètres de profondeur.

La langue de la chaise permettais de faire tourner le manège enchanté de la Renault en sucre. Un beau jour un fin radiateur viola un hamster pour satisfaire son envie de chemise.

Par un beau jour de pleine lune, pendant mes cours le dimanche matin, mon prof essayait de monter sur un radiateur accroché au plafond avec son pied tout en mangeant un cornichon avec son nez. Cela n'as pas plû au singe mangeur de graisse qui venait de passer sur une banc qui glissait de lui même grace au yorkshire empaillé qui se tenait au bout du couloir de la mairie.

Waw, j'ai obtenu un score de 725/900 au TOEIC. Une épreuve de compréhension d'anglais pour accéder à des grandes universités anglaises et pour les entreprises qui le demandent. J'en ai pas l'intention, je voulais juste me tester vu que je peux le faire gratuitement dans ma formation, mais je m'y attendais pas à un tel score.

Waw, j'ai obtenu un score de 725/900 au TOEIC. Une épreuve de compréhension d'anglais pour accéder à des grandes universités anglaises et pour les entreprises qui le demandent. J'en ai pas l'intention, je voulais juste me tester vu que je peux le faire gratuitement dans ma formation, mais je m'y attendais pas à un tel score.

that awesome moment when the time you spend on the internet finnaly paid *3*